| tout nouveau | |
|
+4Mestre ARNAUD pito Piro Fabien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tout nouveau Jeu 2 Sep - 14:15 | |
| salut a tous je suis tout nouveau sur ce forum d ou ma présentation je suis philippe, débutant de longue date dans le vtt car j en fais trés trés rarement mais j ai bien envi d en faire un peut plus sinon je fait de la moto en 900 monster ducati et du 4x4 en range rover V8 j ai connu se forum par le biais du bike parc de gareoult je roule avec un vélo de decat 5.2 et si j en fait un peut plus j en changerais suivant les conseils que je trouverais dans le forum a bientôt sur les pistes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout nouveau Jeu 2 Sep - 14:50 | |
| Salut Philou et bienvenue sur le fofo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout nouveau Jeu 2 Sep - 17:32 | |
| salut, nouveau sois le bienvenu parmi nous! |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: tout nouveau Jeu 2 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout nouveau Jeu 2 Sep - 18:51 | |
| Salut Philou , bienvenue chez Les Traqueurs |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: tout nouveau Jeu 2 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: tout nouveau Jeu 2 Sep - 20:07 | |
| Welcomeuh !!!! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: tout nouveau Jeu 2 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout nouveau Jeu 2 Sep - 20:43 | |
| Salut philou et bienvenu sur le fofo |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: tout nouveau Jeu 2 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout nouveau Jeu 2 Sep - 22:09 | |
| |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: tout nouveau Ven 3 Sep - 9:05 | |
| | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: tout nouveau Ven 3 Sep - 15:29 | |
| sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout nouveau Ven 3 Sep - 18:19 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout nouveau Ven 3 Sep - 22:09 | |
| merci a tous j espere vous voir bientôt |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: tout nouveau Ven 3 Sep - 22:12 | |
| - philou 83 a écrit:
j espere vous voir bientôt Pourquoi pas dimanche... Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout nouveau Ven 3 Sep - 22:18 | |
| - Atlas a écrit:
- philou 83 a écrit:
j espere vous voir bientôt Pourquoi pas dimanche...
Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis a nimes tout le week end merci quand meme j ouvre un autre poste pour le choix de mon nouveau bike |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: tout nouveau Dim 5 Sep - 0:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout nouveau | |
| |
|
| |
| tout nouveau | |
|