| tout nouveau | |
|
+4Mestre ARNAUD pito Piro Fabien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tout nouveau Jeu 2 Sep - 14:15 | |
| salut a tous je suis tout nouveau sur ce forum d ou ma présentation je suis philippe, débutant de longue date dans le vtt car j en fais trés trés rarement mais j ai bien envi d en faire un peut plus sinon je fait de la moto en 900 monster ducati et du 4x4 en range rover V8 j ai connu se forum par le biais du bike parc de gareoult je roule avec un vélo de decat 5.2 et si j en fait un peut plus j en changerais suivant les conseils que je trouverais dans le forum a bientôt sur les pistes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout nouveau Jeu 2 Sep - 14:50 | |
| Salut Philou et bienvenue sur le fofo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout nouveau Jeu 2 Sep - 17:32 | |
| salut, nouveau sois le bienvenu parmi nous! |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: tout nouveau Jeu 2 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout nouveau Jeu 2 Sep - 18:51 | |
| Salut Philou , bienvenue chez Les Traqueurs |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: tout nouveau Jeu 2 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: tout nouveau Jeu 2 Sep - 20:07 | |
| Welcomeuh !!!! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou