| Ce week-end ! | |
|
+7yougo Atlas tabletop83 Haborym Le dju eldingo gazz83 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Ce week-end ! Mar 30 Avr - 21:50 | |
| Bah moi demain matin je va faire du placo chez un photo! Ça me changera un peu! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Ce week-end ! Mar 30 Avr - 21:54 | |
| Moi, je travaille ! Une sortie peut-être à 18h en local | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ce week-end ! Mar 30 Avr - 22:18 | |
| ben voila la seule journée ou on bosse pas les voila au boulot!!!! faut pas déconner bon qui qui roule??? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ce week-end ! Mer 1 Mai - 0:27 | |
| moi pitetre... verrai demain au reveil ac la patronne .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce week-end ! Mer 1 Mai - 8:28 | |
| Bin moi ... Une montée au Faron et une descente .... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ce week-end ! Mer 1 Mai - 8:43 | |
| ben môa je demarre dans 10 min ...apres ma course de mario kart !! une montée , un télégraphe .... et après verrai bien ..... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Ce week-end ! Mer 1 Mai - 11:33 | |
| Ayé reviendu de mon chato chéri !!! 20 km !! montée ,telegraphe , remontée , portail , champ de tirs , maison | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ce week-end ! Mer 1 Mai - 11:46 | |
| le champs de tir à la maison????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sinon je reviens a l'instant de .....Janas ball trap,moyenne crete labirynthe et la dh. | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Ce week-end ! Mer 1 Mai - 20:11 | |
| Bein moi je reviendu de chez le poto! Cloison de bar,doublage et enduits.....pfiou belle sortie! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Ce week-end ! Mer 1 Mai - 20:20 | |
| Respect le Dju, t'as tout compris ! Comme lmoi tu as bossé ! Les autres, que des faignants | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce week-end ! Mer 1 Mai - 20:23 | |
| Attends gros y en a un paquet qui branle déjà rien la semaine c est pas pour bosser le premier mai! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Ce week-end ! Mer 1 Mai - 20:34 | |
| Bon, ce dimanche, si vous voulez rouler dans le coin et bouffer, dites, que je fasse les courses,. Pour le rosé par contre, vous vous démerdez ! Je fournis : barbek, bois, feu, bancs, grilles, pain et figatelli .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce week-end ! Mer 1 Mai - 20:36 | |
| Je me suis tapé une montée du Faron aperçu le Fracki qui courrait puis une descente puis chaud bouillant une montée à la chapelle de Janas croisé le Stef (en voiture ...) au rond-point de la Barque .... Et là chui fracturé en 18 .....
|
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Ce week-end ! Mer 1 Mai - 20:39 | |
| - gazz83 a écrit:
- Bon, ce dimanche, si vous voulez rouler dans le coin et bouffer, dites, que je fasse les courses,. Pour le rosé par contre, vous vous démerdez ! Je fournis : barbek, bois, feu, bancs, grilles, pain et figatelli ....
môa , pas manger ...pas possible ... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Ce week-end ! Mer 1 Mai - 20:44 | |
| - yougo a écrit:
- gazz83 a écrit:
- Bon, ce dimanche, si vous voulez rouler dans le coin et bouffer, dites, que je fasse les courses,. Pour le rosé par contre, vous vous démerdez ! Je fournis : barbek, bois, feu, bancs, grilles, pain et figatelli ....
môa , pas manger ...pas possible ... P'tite bite ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Ce week-end ! Mer 1 Mai - 20:46 | |
| du coup , môa pas viender non plus ...tcho !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce week-end ! Mer 1 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Ce week-end ! Sam 4 Mai - 17:12 | |
| sans moi dmain ,j'avais oublier l'aniv de la petite . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce week-end ! Sam 4 Mai - 17:34 | |
| Entre ça et la roue t es sur que c est à l oreille que t as un problème? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce week-end ! | |
| |
|
| |
| Ce week-end ! | |
|