| J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! | |
|
+9jcelc fred83 Le Mai yougo eldingo janas rider Mestre ARNAUD pierop80 gazz83 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 16 Mai - 12:44 | |
| bon inscrit , je verrais bien . au pire je refilerais la place a quelqu'un d'autre , ou je ferais que la buvette . | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 16 Mai - 12:50 | |
| Pour ça je peux vous faire un prix de gros heu de groupe.... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 16 Mai - 12:56 | |
| - gazz83 a écrit:
- Doberman a écrit:
- Je me suis également inscrit pour la Tribe Meet !!
Yes, avec le Jeckil ou le Torque ? Ben j'ai mis le Jeckyll, mais je vais y aller avec le Torque. De toute façon ils ont tous les deux une Fox et j'ai mon casque Urge. Pour JC, j'y vais pour rouler ET pour bouffer, faut pas se laisser aller ma Brenda !!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 16 Mai - 13:01 | |
| il faut obligatoirement un fox a l'arriere ? je peux pas mettre mon stoy ?
j'ai pas de kask urge pas grave ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 16 Mai - 13:29 | |
| Je peux te prêter un urge si tu veux j ai un enduromatic en L | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 16 Mai - 16:26 | |
| - Le dju a écrit:
- Pour ça je peux vous faire un prix de gros heu de groupe....
ben tu t'inscrit ,tu viens avec nous et nous on te paye le repas du midi . ça te va comme ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 16 Mai - 18:23 | |
| Et non cette année c est mort pour moi les orgies vtt d été! je vais ré être papa à la mi juin.... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 16 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 16 Mai - 19:04 | |
| Bah à deux j arrête promis! | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 16 Mai - 19:21 | |
| - eldingo a écrit:
- il faut obligatoirement un fox a l'arriere ? je peux pas mettre mon stoy ?
j'ai pas de kask urge pas grave ? Je n'ai pas de fox à l'arrière juste la fourche, et pour la bouffe du midi, c'est gratos, mec !!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 16 Mai - 20:42 | |
| chutttttte faut pas le dire au dju ,c'était pour l'arnaquer . | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 16 Mai - 20:55 | |
| - Doberman a écrit:
- et pour la bouffe du midi, c'est gratos, mec !!!
Wep, c'est étonnant que ça perdure, vu les abus ki ya eu par le passé.!!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 16 Mai - 21:36 | |
| vu la neige qu'il y a aux orres , va ptêtre falloir prendre les ski . ça monte a combien la haut .
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Ven 17 Mai - 9:41 | |
| 2374m, wep c'est pô impossible! Ptn, les singles en sous bois dans la neige: comme chez les Knadiens! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Mer 22 Mai - 20:39 | |
| c'est quoi ce bordel ,il faut un certificat médical maintenant c'est devenu une course ? je sais même pas si mon doc va me le donner . | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 23 Mai - 11:26 | |
| Bah si c'est nouveau en ce qui concerne la tribemeet, je sais pô d'où vous sortez cette info??? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 23 Mai - 12:11 | |
| Mail de retour inscription : Télécharger 20130514000013.pdf (11,1 Ko) 20130514000013.pdf Consulter en ligne Télécharger en tant que zip Madame, Monsieur Nous vous remercions de votre inscription sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous trouverez en pièce jointe votre facture en version PDF. Merci de bien vouloir l'imprimer, elle vous sera demandée le jour de la course. Si vous rencontrez un problème technique, contactez Sébastien par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un duplicata vous sera transféré. RAPPEL : Pour les non-licenciés pensez à apporter un certificat médical de moins de 1 an avant l'épreuve. Merci de votre confiance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 23 Mai - 13:49 | |
| awé, mais mwa j'ai pô eu de mel de retour d'inscription! Ceci expliquant sans doute celà! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 23 Mai - 14:24 | |
| Bah j'ai enwayé un mel pour sawar! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 23 Mai - 16:30 | |
| Ben, moi non plus, je n'ai pas eu de mail de retour d'inscription ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 23 Mai - 16:51 | |
| - Doberman a écrit:
- Ben, moi non plus, je n'ai pas eu de mail de retour d'inscription .....
Finalement, je l'ai bien reçu, le mail de Tribe, mais il était passé en spam !! Gaffe !!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 23 Mai - 18:54 | |
| Réponse ultra réactiver de tribe:
vous etes bien inscritpas de problemepas besoin d un certificat pour le tribe meet, ce n est pas une coursecordialement
Et walla! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 23 Mai - 21:08 | |
| sur du coup ? j'ai rdv dmain chez le doc .
je peux monter mon stoy ou j'assure le coup avec le fox de George . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 23 Mai - 21:20 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 23 Mai - 21:21 | |
| Heu, ben g fait un copier coller là! ça me parait plutôt explicite comme réponse! Bah si t'as une fourche fox c'est bon aussi. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Jeu 23 Mai - 22:07 | |
| ouais j'ai la fourche et au pire je peux demander l'urge a pascal . t'facon il roule plus y bouffe . | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Ven 24 Mai - 6:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! Ven 24 Mai - 18:45 | |
| Arrfff , je lis se poste depuis une semaine et vous me faites bien envie avec cette treeb meet .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! | |
| |
|
| |
| J'espère que ce n'est pas trop tôt !!!!!!! | |
|