Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain Le site du VTT enduro-freeride Varois |
|
| reglage derailleur AV | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: reglage derailleur AV Lun 21 Juil - 18:11 | |
| Sachant que jai un derailleur AV type E comment qu'on fait pour regler en hauteur la fourchette??
Sur mon grand plateau, jai des frottements de la chaine sur la partie basse de la fourchette alos qu'il ya pas mal de marge sur le petit plateau ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reglage derailleur AV Lun 21 Juil - 18:12 | |
| On peut voir? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reglage derailleur AV Lun 21 Juil - 18:16 | |
| ca va être galere avc un apn ss mode macro mais je vais tenter d'illustrer avc des photo tiré du net |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reglage derailleur AV Lun 21 Juil - 18:22 | |
| en fait il demanderai d'être remonter d'au moins 20mm vu que sur le 3eime petit pignon ça deviens juste même en étant sur le petit plateau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reglage derailleur AV Lun 21 Juil - 18:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila un tof en postion 7ieme pignon et petit plateau (dsl pour la qualité) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reglage derailleur AV Lun 21 Juil - 19:01 | |
| Ben, ce qu'il faudrait, c'est mettre sur le petit pignon, déssérrer le boitier de pédalier, et faire pivoter ton dérailleur qui se trouve dans le même axe que le boitier de pédalier, c'est bon? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reglage derailleur AV Lun 21 Juil - 19:11 | |
| le problème c qu'il ya une fixation au cadre(cf tof) et qu'elle est deja sur la la patte la plus orienté dans le sens anti-horaire par rapport a l'axe du pedalier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: reglage derailleur AV Lun 21 Juil - 19:15 | |
| normalement les fixations de ton dérailleur sont des trous oblong,tu devrai pouvoir régler en jouant sur la position de ton dérailleur sur ces trous ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reglage derailleur AV Lun 21 Juil - 19:42 | |
| Ben, incline le par rapport à ton petit pignon, et perce un trou en face de la fixation et le tour est joué. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reglage derailleur AV Lun 21 Juil - 20:06 | |
| - blackstorm90 a écrit:
- normalement les fixations de ton dérailleur sont des trous oblong,tu devrai pouvoir régler en jouant sur la position de ton dérailleur sur ces trous ...
ya pas de houblon oblong malheureusement - OSS a écrit:
- Ben, incline le par rapport à ton petit pignon, et perce un trou en face de la fixation et le tour est joué. Wink
je regardant un peu mieu pour voir comment rattraper en percant ou faire une patte, je me suis rendu compte qu'en jouant sur le debattement negatif cela permettait de recuperer la marge donc peu etre que jai regler la précontrainte trop dur... je vais tester dans la semaine pour voir si c mieu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage derailleur AV | |
| |
| | | | reglage derailleur AV | |
|