Invité Invité
| Sujet: Dérailleur arrière LX Déore SGS Dim 15 Juil - 20:23 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche de pièces détachées pour réparer mon mien à moi. Pour ceux qui en possèdent merci de me contacter par MP. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dérailleur arrière LX Déore SGS Dim 15 Juil - 21:09 | |
| Tu peux pas acheter un modèle neuf à decath, ça vaut rien celui là!? |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dérailleur arrière LX Déore SGS Dim 15 Juil - 22:23 | |
| Ben j'ai un truc du même genre, en fait c'est une pièce emboutie avec une entretoise comme pour les amortos, t'es mal mon gars |
|
Invité Invité
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dérailleur arrière LX Déore SGS Mar 17 Juil - 7:37 | |
| Oh les 2 cousins consanguins , c'est quand qu'on re roule ? j'ai encore envie de rire .... | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dérailleur arrière LX Déore SGS Mar 17 Juil - 9:23 | |
| J'y suis presque tous les soirs, et pour la tof, vais essayer ce soir |
|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dérailleur arrière LX Déore SGS Mar 17 Juil - 21:22 | |
| Te passe un coup de bigo demain Stef' je penses que j'ai ce qu'il te faut pour le derailleur... Pour le reste ça me semble mal barré.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dérailleur arrière LX Déore SGS Mar 17 Juil - 22:15 | |
| - pierop80 a écrit:
- Te passe un coup de bigo demain Stef' je penses que j'ai ce qu'il te faut pour le derailleur...
Pour le reste ça me semble mal barré.... Ça marche |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dérailleur arrière LX Déore SGS | |
| |
|