| Salon ROC D'Azur | |
|
+11blondin eldingo Atlas varnic roswell Guitou83 Le dju yougo Haborym tabletop83 Mestre ARNAUD 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Salon ROC D'Azur Dim 22 Sep - 18:29 | |
| C'est bientôt
je voudrais pas y aller trop tard, pour faire quelques affaires, ouverture du salon le jeudi 10 octobre à 10h00 pour les particuliers, donc au mieux à l'ouverture, sinon l'après midi.
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Dim 22 Sep - 18:58 | |
| moi comme d'hab le vendredi apres midi soit le 11 | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Dim 22 Sep - 20:08 | |
| Moi j'y serai le 13 tant le matin qu'en soirée...ils font des prix sur ce genre d’événement? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Dim 22 Sep - 20:14 | |
| ben môa vendredi aprem ..si je peux ....... paske chui du soir cette semaine là | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Dim 22 Sep - 20:34 | |
| Bein moi ça sera samedi ou dimanche je sait po encore | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Lun 23 Sep - 8:55 | |
| J'peux me libérer le Vendredi mais sinon le samedi ou dimanche. | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Lun 23 Sep - 16:22 | |
| Aors moi je peux aussi vendredi apres midi : avec voiture 7 places....... | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Lun 23 Sep - 18:10 | |
| - varnic a écrit:
- Aors moi je peux aussi vendredi apres midi : avec voiture 7 places.......
Je viens encore avec toi Mais cette fois ya de la place pour les autres:twisted: | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Lun 23 Sep - 20:38 | |
| Je devrais etre de la partie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Lun 23 Sep - 21:20 | |
| avec varnic: talas,sam,moi reste 3 places tu prends un porte velo ?? je suis tjrs a la recherche du mien | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Mar 24 Sep - 6:58 | |
| - tabletop83 a écrit:
- avec varnic: talas,sam,moi reste 3 places tu prends un porte velo ?? je suis tjrs a la recherche du mien
comme tu veux sinon j'ai un porte velo 2 bike a sangles.. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Jeu 26 Sep - 21:11 | |
| ça sera le samedi pour moi ,je vais retrouver des potes alors je serais a la buvette ,l'année passée j'ai même pas eu le temps de faire les stands:oops: | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Lun 30 Sep - 21:16 | |
| RTT posé ! YAPLUKA | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Jeu 3 Oct - 17:49 | |
| Bon pareil j ai fait pété vendredi 11 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Jeu 3 Oct - 19:21 | |
| - roswell a écrit:
- Bon pareil j ai fait pété vendredi 11 !!
moi je bosse le matin dispo dès 11h30 comme l'année passée | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Ven 4 Oct - 11:17 | |
| moi , dispo entre 12h30 et 13h.... | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Ven 4 Oct - 12:01 | |
| dispo a 13h sur la garde , je bosse le matin .... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Ven 4 Oct - 15:33 | |
| ben je vois que ça boss grave le vendredi , sacré rendement | |
|
| |
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Lun 7 Oct - 14:28 | |
| Pour ma part j'y roderai le jeudi, unique jour où je peux sortir de l'ile !!
| |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Mar 8 Oct - 7:44 | |
| Posé mon dredi aprem !
Allez a dredi et Banzaï ! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Mar 8 Oct - 10:49 | |
| - tabletop83 a écrit:
- avec varnic: talas,sam,moi reste 3 places tu prends un porte velo ?? je suis tjrs a la recherche du mien
Varnic GG Talas Sam JC tu peux me recup chez Mr bricolage à cuers nord à kelle heure? reste 2 places | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Mar 8 Oct - 15:22 | |
| - jcelc a écrit:
- tabletop83 a écrit:
Varnic GG Talas Sam JC tu peux me recup chez Mr bricolage à cuers nord à kelle heure?
reste 2 places pour les placeS je crois qu'il y a yougo en plus ?????? alors normalement on part a 13h de darty, ca doit faire a l'heure de sam 17h00 a cuers non ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Mar 8 Oct - 18:25 | |
| Finalement je vais bosser le matin, dispo 12h30 a Malbousqet ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Mar 8 Oct - 18:30 | |
| En principe, je récupère JR (à quelle heure ?) et on y va
j'aurais donc 2 places si nécessaire
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Mar 8 Oct - 19:26 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
En principe, je récupère JR (à quelle heure ?) et on y va
j'aurais donc 2 places si nécessaire Si vous partez de bonne heure, je m'incruste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Mar 8 Oct - 20:09 | |
| j'ai rien compris je pars avec qui???? j'emmene qui????? | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Mar 8 Oct - 20:14 | |
| - tabletop83 a écrit:
- j'ai rien compris je pars avec qui???? j'emmene qui?????
normalement si c bon pour toi , on se donne rendez vous sur darty et la on prend ma voiture avec 7 places , chargé de traqueurs mais lesquels ... jcelec c sur apres ... | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Mer 9 Oct - 7:28 | |
| Vous parlez bien de vendredi Aprem ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Mer 9 Oct - 7:51 | |
| Du taf pour moi donc forfait pour le Roc 2013. Bonne balade. Toutefois, si au retour vous voulez passez par Puget pour une ultime bière, la porte sera ouverture si p'tit coup de tél avant | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Mer 9 Oct - 7:53 | |
| - Guitou83 a écrit:
- Vous parlez bien de vendredi Aprem ?
oui | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Mer 9 Oct - 9:24 | |
| J'en suis je pars de Toulon (pont du las), si il y a du co-voiturage par là je suis preneur.
Sinon je prends ma voiture donc j'ai de la place. | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Mer 9 Oct - 11:21 | |
| - Guitou83 a écrit:
- J'en suis je pars de Toulon (pont du las), si il y a du co-voiturage par là je suis preneur.
Sinon je prends ma voiture donc j'ai de la place. si ca t'embetes pas de partir a 13h, il doit rester de la place dans la 7 places... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Mer 9 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Mer 9 Oct - 12:59 | |
| - Atlas a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
En principe, je récupère JR (à quelle heure ?) et on y va
j'aurais donc 2 places si nécessaire Si vous partez de bonne heure, je m'incruste.
Voir JR, en début d'am en principe | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Mer 9 Oct - 13:24 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Mer 9 Oct - 16:19 | |
| Ayé , du coup je travaille po vendredi ...donc chui libre plus tot ..... komenkonfékoi é où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Mer 9 Oct - 18:16 | |
| Ouai komenkonfait | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur Mer 9 Oct - 18:56 | |
| - gazz83 a écrit:
Du taf pour moi donc forfait pour le Roc 2013. Bonne balade. Toutefois, si au retour vous voulez passez par Puget pour une ultime bière, la porte sera ouverture si p'tit coup de tél avant j'y vais samedi ,tu peux venir si tu veux mais attention j'vais rejoindre des potes , y a embuscade je sais pas a quelle heure je vais rentrer. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon ROC D'Azur | |
| |
|
| |
| Salon ROC D'Azur | |
|