Invité Invité
| Sujet: La bête de salon Jeu 20 Mar - 19:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un de mes 3 monovitesse. Sur 3 vélos |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de salon Jeu 20 Mar - 21:45 | |
| |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La bête de salon Jeu 20 Mar - 22:41 | |
| c'est des 24" les roues ??? taing l'a une super gueule !!! fourche bien droite ..ca doit rien pardonner ca !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de salon Ven 21 Mar - 11:02 | |
| J'me suis déjà explosé le poignet une fois mais c'est impeccable.
Ca absorbe pas l'énergie, tu pousses sur le vélo ça répond nickel. Le top dans les whoops :cheers: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de salon Dim 23 Mar - 20:13 | |
| Le terrain de jeu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'adore ! |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: La bête de salon Dim 23 Mar - 20:25 | |
| ça à l'air sympa... Tu fais des figures ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de salon Dim 23 Mar - 20:38 | |
| T'1, tu dois cracher tes poumons.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de salon Dim 23 Mar - 21:13 | |
| - Atlas a écrit:
- ça à l'air sympa... Tu fais des figures ?
C'est une piste de race pas de dirt Pour Néo, oui tu craches tes poumons. 1 minute 30 à bloc. Remontée au start 1 minute 30 à bloc. C'est pire que du fractionné. |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: La bête de salon Dim 23 Mar - 21:59 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de salon Dim 23 Mar - 22:21 | |
| J'ai testé un champ pour bmx, faut s'arracher pour décoller, et comme c'est assez court et que tu ne dois pas perdre de vitesse... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bête de salon | |
| |
|