| La bête de parking | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La bête de parking Lun 24 Mar - 19:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le top pour aller au taff de façon épique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de parking Lun 24 Mar - 20:05 | |
| T'as des pédales auto sur ton "mv"!?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de parking Lun 24 Mar - 20:18 | |
| A part sur le BMX je ne roule qu'en pédales auto. C'est plus qu'un monovitesse, c'est un fixie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de parking Lun 24 Mar - 20:20 | |
| Allé, fait péter, c'est quoi un fixie.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de parking Lun 24 Mar - 20:22 | |
| Prout !
C'est un pignon fixe, pas de roue libre. Le pignon est vissé directement sur le moyeu. Tant que ça avance, tu pédales. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de parking Lun 24 Mar - 20:25 | |
| tu t'en sers de frein?... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de parking Lun 24 Mar - 20:26 | |
| Ouaip mais ça fait mal aux cuisses. J'ai remis un frein avant après avoir failli finir sous un camion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de parking Lun 24 Mar - 20:31 | |
| T'1 c'est ce qu'il faut que je monte sur mon "mv", comme ça je vire le frein.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La bête de parking Lun 24 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de parking Lun 24 Mar - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de parking Mar 25 Mar - 6:02 | |
| On arrive à faire plus parler sur une vieux pigeot des années 80 que sur un Nomad |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La bête de parking Mar 25 Mar - 6:22 | |
| Moi c'est un truc comme ça qui me branche:D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bête de parking | |
| |
|
| |
| La bête de parking | |
|