| La bète du jardin .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: La bète du jardin .... Lun 24 Mar - 20:13 | |
| le monstre du jardin qu'y sort que quand y fait bô et qui rentre vite pour pas se salir retrouver sa place bien au chô entre la teloche et l'ordi !!! :cheers: :cheers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bète du jardin .... Lun 24 Mar - 20:19 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: La bète du jardin .... Lun 24 Mar - 20:25 | |
| Superbe ! une vraie bête de ride.... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bète du jardin .... Lun 24 Mar - 21:06 | |
| Très photogénique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bète du jardin .... Lun 24 Mar - 21:09 | |
| Quand tu veux tu viens le salir dans le grand nord |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: La bète du jardin .... Lun 24 Mar - 21:13 | |
| il roule deja pas dans le vrai sud... | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La bète du jardin .... Lun 24 Mar - 21:32 | |
| super bike | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bète du jardin .... | |
| |
|
| |
| La bète du jardin .... | |
|