| La bête de balcon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La bête de balcon Mer 21 Mai - 21:50 | |
| |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La bête de balcon Jeu 22 Mai - 11:39 | |
| c'et le velo de ton petit frere ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: La bête de balcon Jeu 22 Mai - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de balcon Jeu 22 Mai - 13:48 | |
| - janas rider a écrit:
- c'et le velo de ton petit frere ?
S'il est petit c'est pas mon frère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de balcon Jeu 22 Mai - 19:32 | |
| Tu fais du bmx? t'as des tofs?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de balcon Dim 25 Mai - 21:48 | |
| Je fais partie du club de BMX Race de Massy. J'aurais bien montré des photos mais y laissent pas trop le temps de flâner en entraînement, objectif compet' |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La bête de balcon Lun 26 Mai - 6:20 | |
| - Fructis a écrit:
- Je fais partie du club de BMX Race de Massy.
J'aurais bien montré des photos mais y laissent pas trop le temps de flâner en entraînement, objectif compet' cool c'est vrai que le bmx est bien pratiqué en région parisienne! tu nous mettra des tofs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de balcon Lun 26 Mai - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de balcon Lun 26 Mai - 13:28 | |
| Sur bmx2day.com y'a des photos de la piste de Massy ce week end. Biensur j'étais pas là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de balcon Sam 31 Mai - 16:01 | |
| Courage, t'y arriveras... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... <object width="480" height="288"><param name="movie" value="http://play.freecaster.com/v3/freecaster.swf" /><param name="FlashVars" value="apID=1000002&cID=1004619" /><embed src="http://play.freecaster.com/v3/freecaster.swf" width="480" height="288" type="application/x-shockwave-flash" FlashVars="apID=1000002&cID=1004619" allowFullScreen="true" /></object> |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: La bête de balcon Sam 31 Mai - 17:26 | |
| C'est donc ça le street BMX Je devrais peut etre mis mettre, j'ai quand meme un bon niveau en chutes... Juste une question, c'est le réglement de la catégorie qui interdit toutes protections | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de balcon Sam 31 Mai - 21:24 | |
| - OSS a écrit:
- Courage, t'y arriveras... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....
C'est plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m'intéresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de balcon Sam 31 Mai - 23:42 | |
| Belles lignes, faut un sacré physique quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de balcon Sam 23 Aoû - 16:13 | |
| Mise à jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tige de selle XTR Selle SLR qui fait mal au cul Roues beaucoup plus performantes Dernier truc à changer : le gonze |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La bête de balcon Sam 23 Aoû - 17:09 | |
| me dis pas que t'as pris la photo ce matin alors que j'y suis maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de balcon Sam 23 Aoû - 18:27 | |
| Nan cette aprem'. J'ai roulé de 14h à 15h30. Y'avait trop de boulets qui viennent de voir les JOs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de balcon Sam 23 Aoû - 18:43 | |
| - Fructis a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sont des roues de 19"?... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La bête de balcon Sam 23 Aoû - 20:14 | |
| - Fructis a écrit:
- Nan cette aprem'. J'ai roulé de 14h à 15h30. Y'avait trop de boulets qui viennent de voir les JOs ...
Dommage, j'ai du arrivé vers 15h45... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de balcon Sam 23 Aoû - 20:23 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La bête de balcon Sam 23 Aoû - 20:39 | |
| j'ai quand même pu prendre quelques photos, y a un groupe de Sucy qui est arrivé dont un qui s'est crouté grave sur un saut !!! Mais j'aurais préféré te voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de balcon Sam 23 Aoû - 20:44 | |
| Aboule, je dois les connaître. |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La bête de balcon Sam 23 Aoû - 21:43 | |
| Celui ci était déjà là quand je suis arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La bête de balcon Sam 23 Aoû - 21:55 | |
| ça... Faut pas le faire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous laisse imaginer la suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de balcon Mar 26 Aoû - 10:16 | |
| Je connais que le mec qui s'est brouté. Je vais pouvoir le charrier la prochaine fois |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La bête de balcon Mar 26 Aoû - 10:29 | |
| avec ce qu'il s'est pris, je sais pas si tu vas le voir tout de suite.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de balcon Mar 26 Aoû - 11:11 | |
| Elles ont été prises où ces tofs?... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La bête de balcon Mar 26 Aoû - 11:35 | |
| Sur le terrain de jeu de Fructis à Massy (91) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête de balcon Jeu 4 Juin - 20:17 | |
| J'vous ai pas montré le "petit" dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bête de balcon | |
| |
|
| |
| La bête de balcon | |
|