varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: si personne pour le gr9 . janas ca me dit aussi Mar 24 Sep - 17:33 | |
| Je serai partant par une pylône. Une dame de mai et pour finir saint estelle Tous ca le matin....
| |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: si personne pour le gr9 . janas ca me dit aussi Mar 24 Sep - 17:56 | |
| - varnic a écrit:
- Je serai partant par une pylône. Une dame de mai et pour finir saint estelle Tous ca le matin....
Du boulot demain et fatigué aussi, (la barre à mine c'est dur) | |
|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: si personne pour le gr9 . janas ca me dit aussi Mar 24 Sep - 19:54 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- varnic a écrit:
- Je serai partant par une pylône. Une dame de mai et pour finir saint estelle Tous ca le matin....
Du boulot demain et fatigué aussi, (la barre à mine c'est dur) meme pour le posteur ca va pas le faire rendez vous chez occultiste pour la petite a 11h30 sur hyeres ....... vives le momes ..... enfin repli sur le coudon a 7h30 du mat si si.... | |
|
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: si personne pour le gr9 . janas ca me dit aussi Mer 25 Sep - 19:15 | |
| alors ce matin depart a 7h15, vers le coudon en voiture pour la garer vers le fort , je me suis a cette heure je vais etre seul et bien NON .... J'ai croisé un type le montant en vtt avec les protect a 7h30 .... ca rend fou le velo...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si personne pour le gr9 . janas ca me dit aussi | |
| |
|