varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: sur janas pour ado Sam 7 Juin - 9:19 | |
| lundi prend deux gosses d'une copine de 13ans et 10ans sur janas , en velo il se demerde pas mal , ils ont fait 4 ans de bmx.. leur vtt, petite suspension avant et vbrake je comptais les amener sur la dh et minidh .. et apres vous pensez que vers le fort ou sur la parapente c'est faisable... | |
|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: sur janas pour ado Sam 7 Juin - 10:22 | |
| Parapente c est mort! Sentier du littoral je te laisse imaginer le monde que tu vas avoir dessus! | |
|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: sur janas pour ado Sam 7 Juin - 13:24 | |
| tu peux leur faire prendre la "alain". | |
|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: sur janas pour ado Sam 7 Juin - 15:11 | |
| - janas rider a écrit:
- tu peux leur faire prendre la "alain".
c'est ou la alain ? | |
|
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: sur janas pour ado Lun 9 Juin - 6:01 | |
| je vais faire un repli sur la mauniere plus facile en montée ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur janas pour ado | |
| |
|