| Salut a tous | |
|
+7jcelc gazz83 Le dju tabletop83 Mestre ARNAUD Atlas FuFu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Salut a tous Dim 13 Oct - 17:26 | |
| Bonjour a tous,
je viens d'arriver sur ce forum donc je me présente en quelques lignes.
Je roule souvent a Janas et quelques fois sur le Faron. Je suis plutôt enduro/freeride et je roule sur un Commencal Furious CG.
J'aimerai trouver des gens sympas qui se trouvent dans mon secteur et qui roulent seuls comme moi (ou pas), car rouler en groupe c'est toujours plus motivant que de rouler tout seul.
A+
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 13 Oct - 17:41 | |
| Bienvenu chez toi. Ici on roule pas seul... A toi de te joindre au groupe sur une prochaine sortie.... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 13 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 13 Oct - 18:28 | |
| salut et bienvenue sur le forum en attendant de rouler ensemble | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 13 Oct - 19:31 | |
| Bienvenüe a toi! A très vite sur les pistes! Si tu me voit pas c est normal je suis dans les buissons juste a cote | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 13 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 13 Oct - 20:42 | |
| Slt, On sfait un trakeur ô Faron avant ke ça ferme, qu'on sorte un peu les vélos d'homme! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 13 Oct - 21:19 | |
| Salut, je vois qu'il y a du monde sur ce forum c'est bon çà! je roule la plupart du temps le dimanche matin, si quelqu'un roule dimanche, a moins qu'il tombe des cordes je suis preneur. Juste la Maunière à éviter pour moi, j'ai fait une grosse overdose de ce spot et je peux plus le voir en peinture. ++ | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 13 Oct - 23:15 | |
| sur le fofo Et tu verra on roule ensemble et on boit ensemble:boire: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 14 Oct - 12:41 | |
| Salut et bienvenue parmis nous |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 14 Oct - 18:23 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 14 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 14 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| |
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 15 Oct - 14:02 | |
| - jcelc a écrit:
- Slt,
On sfait un trakeur ô Faron avant ke ça ferme, qu'on sorte un peu les vélos d'homme! volontier c'est quand? | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 15 Oct - 14:05 | |
| - Atlas a écrit:
- Bienvenu chez toi.
Ici on roule pas seul... A toi de te joindre au groupe sur une prochaine sortie.... Merci, je vais surveiller les sorties du week-end sur le fofo et je me joint a vous j'ai super envie de rouler !!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 15 Oct - 14:07 | |
| - tabletop83 a écrit:
- salut et bienvenue sur le forum en attendant de rouler ensemble
C'est quand tu veux je dis pas non, la Ciotat je connais as c'est un bon spot? | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 15 Oct - 14:11 | |
| - Le dju a écrit:
- Bienvenüe a toi!
A très vite sur les pistes! Si tu me voit pas c est normal je suis dans les buissons juste a cote C'est le principe des rideurs, plus souvent dans les buissons que sur le goudron, j'espère aussi bientôt sur les pistes, suis impatient j'ai les jambes qui tournent touts seules, faut que je riiiiiiiide !!!!!!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 15 Oct - 14:12 | |
| Merci a tous pour votre accueil ! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 15 Oct - 16:41 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 15 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 15 Oct - 20:50 | |
| salut a toi ben comme j'ai pas de bike en ce moment ,ben ça sera surement la mauniere pour moi histoire de taxer un ou deux nicolaï pour rouler . par contre tu doit grave en chier avec ton bike en montée. | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 15 Oct - 21:09 | |
| - eldingo a écrit:
- salut a toi
ben comme j'ai pas de bike en ce moment ,ben ça sera surement la mauniere pour moi
histoire de taxer un ou deux nicolaï pour rouler .
par contre tu doit grave en chier avec ton bike en montée. Je te confirme, je galère grave en montée parce qu'il est lourd, mais toujours moi que mon ancien Rocky Rmx en monoplateau ca je peux te l'assurer !!! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 16 Oct - 19:33 | |
| - FUFU83 a écrit:
- tabletop83 a écrit:
C'est quand tu veux je dis pas non, la Ciotat je connais as c'est un bon spot? yes c le panard mais ca monte 40 mn avant de descendre dans le vallon de la mort!!!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 16 Oct - 19:36 | |
| - tabletop83 a écrit:
- FUFU83 a écrit:
- tabletop83 a écrit:
C'est quand tu veux je dis pas non, la Ciotat je connais as c'est un bon spot? yes c le panard mais ca monte 40 mn avant de descendre dans le vallon de la mort!!!! De la mort qui tue, ziva ! Et avec 20kg à tirer ou il s'appelle Dob bis ou il est inconscient ! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 16 Oct - 20:09 | |
| - gazz83 a écrit:
- tabletop83 a écrit:
- FUFU83 a écrit:
- tabletop83 a écrit:
C'est quand tu veux je dis pas non, la Ciotat je connais as c'est un bon spot? yes c le panard mais ca monte 40 mn avant de descendre dans le vallon de la mort!!!! De la mort qui tue, ziva !
Et avec 20kg à tirer ou il s'appelle Dob bis ou il est inconscient ! un peu les deux !!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |
| Salut a tous | |
|