| A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable | |
|
+5jcelc Mestre ARNAUD tabletop83 yougo gazz83 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Jeu 17 Oct - 7:49 | |
| Je vends mon Bullit en taille M Transmition : Shimano Saint et Shimano XT Roues : Mavic DEE-MAX Amortisseurs Marzzo 170mm et Fox DHX Freins : Formula RX plaquettes neuves Chaine : Shram 900 € Un peu négociable pour le Fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A vos bons coeurs Mssieurs'Dames ! C'est la crise !!! Mouhahahahahahahah ... Salut les Salopes ! et bonne bourre ... |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Jeu 17 Oct - 8:03 | |
|
Ouch ! Gégé, à toi d'y sauter dessus !
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Jeu 17 Oct - 11:59 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Jeu 17 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Jeu 17 Oct - 16:43 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Jeu 17 Oct - 16:51 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Jeu 17 Oct - 18:38 | |
| Ayé ? affaire conclue ? | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Jeu 17 Oct - 18:43 | |
| Heuuuu Stéph, comment tu vas faire pour rouler avec nous maintenant ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Jeu 17 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Jeu 17 Oct - 19:48 | |
| Tu ferais mieux de demander son numéro a quelqu un qui l a! Parceque si t attends que kirikou se connecte il sera vendu depuis longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Jeu 17 Oct - 19:52 | |
| fait !!! je monte dessus dimanche soir pour un test et hop
velo réservé merci PYlone | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Jeu 17 Oct - 19:53 | |
| Je te souhaite le coup de foudre mon gege!! Ça c est un super biclou qui pèse pas le poids d un tracteur! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Jeu 17 Oct - 20:00 | |
| - Le dju a écrit:
Ça c est un super biclou qui pèse pas le poids d un tracteur! Non, deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Jeu 17 Oct - 20:37 | |
| Mais non chui lààààààààà bande de dégénérés !!!! Le Gégé enculé!!!! ça va te coûter un blinde !!!!! Mouhahahahahahahahahahahaahah... Ohhhhh le Vieux il n'est pas bcp plus long que moi Tong ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Jeu 17 Oct - 20:49 | |
| @ Sam : il me reste le Cannondale Zone en 120mm ... Je serai toujours devant Gégé s'i arrive à l'heure ... Aaarrrfff ! D'ailleurs il faudrait que je m'y remette |
|
| |
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Jeu 17 Oct - 21:30 | |
| fait gaffe j'ai progressé!!!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Ven 18 Oct - 8:28 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Ven 18 Oct - 20:05 | |
| je comprend plus rien tu voulais pas un gros DH avec une double T, gégé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Ven 18 Oct - 22:04 | |
| je me fais les dents avec celui ci si c'est ma taille reponse demain soir ps: suis Gémeaux je change souvent d'avis................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Sam 19 Oct - 7:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Sam 19 Oct - 8:25 | |
| T as prévu de racheter autre chose mon kirikou? Ou tu gardes que ton vélo de fille?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Sam 19 Oct - 14:27 | |
| Mais si je te laisse devant c est juste pour te matter ton pti cul de cochonne!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Sam 19 Oct - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Mar 5 Nov - 8:10 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Mar 5 Nov - 10:37 | |
| T'es fou , môa pour ce prix là , ce sont elles qui viennent à môa !!! Mouhahahaha bon ok | |
|
| |
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Mar 5 Nov - 10:54 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Mar 5 Nov - 20:02 | |
| Radin !!! 1600 € ton machin | |
|
| |
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Mer 6 Nov - 0:05 | |
| suis pas radin juste économe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Mer 6 Nov - 7:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Mer 6 Nov - 10:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Ven 8 Nov - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable Sam 9 Nov - 2:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable | |
| |
|
| |
| A Vendre Santa-Cruz Bullit état impeccable | |
|