| Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! | |
|
+12FuFu gazz83 eldingo roswell yougo Mestre ARNAUD Le Mai Guitou83 pierop80 tabletop83 Atlas Le dju 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 7:33 | |
| Ouais mais ils ont pas annonce de pluie seulement très nuageux toute la journee | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 7:41 | |
| Bah , ici , il pleut !!! Vais pouvoir cuver trankilou sans culpabiliser ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 7:43 | |
| Il pleut a la seyne les filles?? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 7:54 | |
| TainG c'est koi ce temps de mes 2 ...il pleut deja plus ! bon allez je me bouge ....a toute ! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 7:54 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 7:57 | |
| c'est pas quelques goutes qui vont vous arreter
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 7:58 | |
| - pierop80 a écrit:
- Stef' & Alain 8h10 au pont de Fabre comme d'ab'?
Yes | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 7:58 | |
| - Le dju a écrit:
- Il pleut a la seyne les filles??
pleut pas a la seyne | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 13:05 | |
| preum's !
super sortie ! un tas de traqueurs, l'ambiance, les crevaisons, un vélo tout vert , et les binouzes !
Ah oui et une cascade du Dju ! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 13:16 | |
| DEUZ Ouai c' etait cool ya eu plein de pause en + Merci pour les binouz ! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 13:25 | |
| Bonne sortie. J'aime pas les grandes cretes !!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 13:36 | |
| Sortie Coudon humide, un peu flipant au début sur les roches et puis on s'y fait rapidement! Deuxième descente des bô rouges au taquet! Puis retour tranquillou par les restanques! Binouze dans les nuages au sommet. Encore une bonne sortie gros vélos! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 13:42 | |
| Je confirme : bonne sortie ce matin les zamis Mais dur, dur encore ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 13:58 | |
| - Atlas a écrit:
- J'aime pas les grandes cretes !!!
T pas le seul je crois ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 13:59 | |
| Une journée sans pour moi! La chute dans le ravin en haut des crêtes m a bien refroidi! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 14:13 | |
| Bonne sortie. J'ai compté 16 bonhommes. Eh si je choppe celui qui chie en plein milieu des drailles, je lui fous ma roue avant entre les fe..... s. Je retourne sur Janas pour vendre le big hit à un djeun. A suivre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 14:18 | |
| Cool ninou bonne vente! (Je crois que c est gazz qui est passe par la pose une mine......) | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 14:27 | |
| - Le dju a écrit:
- Cool ninou bonne vente!
(Je crois que c est gazz qui est passe par la pose une mine......) Mine posée, mais au Coudon | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 14:37 | |
| - roswell a écrit:
- Atlas a écrit:
- J'aime pas les grandes cretes !!!
T pas le seul je crois ...... Nan le pire c est que je l aime bien cette piste mais aujourd'hui ça voulait pas sourire Mais bon pas de bobs mais une belle frayeur | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 15:26 | |
| Super sortie comme dab Un peu des crampes pendant la sieste et puis c'est tout quoi Merci pour les bibines et les biscuits apéro | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 15:41 | |
| Très bonne sortie pour une première avec le nouveau vélo.
je me suis régalé même en montée. Absent du 1er novembre au 7 je propose un ceyreste vendredi après midi... certain l'avais déja fait avec moi (fred,fab,zug...) | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 16:26 | |
| Cool comme sortie ... 16 pédaleux .... heu c'était l'apérobike ? Départ pour l'apérobike... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un des nombreux arrèts improvisés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-" moi , je roule qu'en simple ply !! " ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merdique cette piste .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Douche ultra rapide et ....quick !! chouette quelle chance .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] très bonne répétition d'apérobike | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 16:46 | |
| Énorme le stand réparation au bord de la route ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 18:04 | |
| L'équipe de consommateurs de binouzes !!!! Et il est a qui le parkings ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la tranche de pneu et le pansement qui va bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faudra refaire ça mais sans les crevaisons !!!! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 18:53 | |
| C'était l'hécatombe ce matin ou quoi y il avait pas le tazouner avec vous:oss: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 19:31 | |
| Ho Fred t as perdu ton vélo ma caille.? Je crois que le talas a quelques belles photos et quelques dossiers sous le coude! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Dim 27 Oct - 20:47 | |
| Je les posterai demain apres le taff. | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Lun 28 Oct - 18:17 | |
|
Dernière édition par Atlas le Lun 28 Oct - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Lun 28 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Lun 28 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Lun 28 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Lun 28 Oct - 18:49 | |
| Super tofs!! Mais pourquoi y en a une ou je suis a pied avec l air d avoir mal partout!?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Lun 28 Oct - 19:16 | |
| Haaaaaaaa ça ce voit quand le patron et de retour !! On a de meilleur CR !! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Mar 29 Oct - 18:58 | |
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! Mar 29 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! | |
| |
|
| |
| Pour les fiottes qui vont pas au ventoux?! | |
|