| Dimanche 16 mars | |
|
+10roswell tabletop83 gazz83 varnic FuFu Antony83 Atlas Le Mai yougo Mestre ARNAUD 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Dimanche 16 mars Sam 15 Mar - 12:34 | |
| Vu que c'était mon anniv, je propose un petit Janas pour pouvoir finir sur une (plusieurs) bibine
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Sam 15 Mar - 13:22 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Sam 15 Mar - 13:23 | |
| Pourquoi pas!!! Les randonneurs ont fouttu plein de pierres sur la piste de la ruine et celle des parapentes. La passerelle vers le ball trap n'existe plus. Il y a un arbre couché au milieu de la piste à Jo qui est vachement dangereux. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Sam 15 Mar - 14:13 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Sam 15 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Antony83 VTTiste
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : TOULON V.T.T : : GIANT REIGN Spot préféré : Janas... et partout où ca descend plus que ça monte! Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Sam 15 Mar - 16:56 | |
| Moi je suis partant pour un petit Janas! J'ai pas roulé depuis 3 semaines because le snowboard!!! alors ça me branche bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Sam 15 Mar - 17:04 | |
| Y'a d'l' amélioration chez les Craqueurs ! Samedi midi nous savions déjà ! Du moment qu'on parle de Binouses Bon enfin pour Nanas ... A domano les folles |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Sam 15 Mar - 18:30 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
Vu que c'était mon anniv, je propose un petit Janas pour pouvoir finir sur une (plusieurs) bibine
Ok pour Janas | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Sam 15 Mar - 18:36 | |
| moi ce sera avec jcel par chez lui | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Sam 15 Mar - 18:59 | |
| Pas pour moi la reprise, lourd concert demain après-m' | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Sam 15 Mar - 19:44 | |
| Pour changer, je propose un rendez vous à Fabrégas (apéro bike) on fait un tour (pierres penchées et nouvelle variante, on remonte au mai pour un pylone ou st Estelle, puis on va sur le Peyras .... un petit pierrier ? on remonte au Peyras pour une des trois pistes et on fini sur Fabrégas et à la maison
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Sam 15 Mar - 19:57 | |
Pour changer, je propose un rendez vous à Fabrégas (apéro bike) on fait un tour (pierres penchées et nouvelle variante, on remonte au mai pour un pylone ou st Estelle, puis on va sur le Peyras .... un petit pierrier ? on remonte au Peyras pour une des trois pistes et on fini sur Fabrégas et à la maison Ok, pour ton plan. Georges. What else? | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Sam 15 Mar - 20:27 | |
Pour changer, je propose un rendez vous à Fabrégas (apéro bike) on fait un tour (pierres penchées et nouvelle variante, on remonte au mai pour un pylone ou st Estelle, puis on va sur le Peyras .... un petit pierrier ? on remonte au Peyras pour une des trois pistes et on fini sur Fabrégas et à la maison OAKLEY !!!! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Sam 15 Mar - 21:45 | |
Pour changer, je propose un rendez vous à Fabrégas (apéro bike) on fait un tour (pierres penchées et nouvelle variante, on remonte au mai pour un pylone ou st Estelle, puis on va sur le Peyras .... un petit pierrier ? on remonte au Peyras pour une des trois pistes et on fini sur Fabrégas et à la maison j'en suis pensez a prevenir FRED FABIEN ET PASCAL.... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Sam 15 Mar - 22:09 | |
| - tabletop83 a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
Pour changer, je propose un rendez vous à Fabrégas (apéro bike) on fait un tour (pierres penchées et nouvelle variante, on remonte au mai pour un pylone ou st Estelle, puis on va sur le Peyras .... un petit pierrier ? on remonte au Peyras pour une des trois pistes et on fini sur Fabrégas et à la maison
j'en suis pensez a prevenir FRED FABIEN ET PASCAL....
Vu Pascal today, il ne peut pas venir demain car permis moto lundi. Mais il va tous nous pourrir dès son retour.... Apercu JR et Pierrot juste après. | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Sam 15 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 1:05 | |
| Si je me lève je vous vois au pont fabre | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 7:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 7:56 | |
| Je rapelle, rendez vous a Fabregas, parking apéro bike 8h30 | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 11:52 | |
| Prem´s même si j'ai quitté le groupe avant Putain j'ai trop mal | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 13:24 | |
| DEUZJe suis bien crevé !!! Mais je me suis fait bien plaisir ! La nouvelle (pour moi) du labyrinthe et le pierrier quel pied !!! Merci GEO pour la bibine | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 13:29 | |
| Sortie bien ludique, temps clément, que du bon
Désolé, Sam, remets toi vite | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 13:43 | |
| Super bien cette sortie , suis fracassé et le pierrier un peu tendu pour moi mais je connais maintenant et ça ira mieux la prochaine fois !!!
Merci pour la binouze du réconfort !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 14:26 | |
| bonne sortie avec des pistes que l'on prend peu souvent merci pour l'accueil Georges
SAM remets toi bien | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 14:31 | |
| sortie entre prof a la bigues avec jcelc et manu SUPER !!!!! vraiment cool cette piste | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 17:55 | |
| Wep Ct trop bien! Sam, j'espère que c'est pô grand chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 18:28 | |
| Bien cool cette balade La nouvelle draille extra ! Georges de la Jungle un Grand Merci pour la Bibine Sam un prompt rétablissement |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 18:42 | |
| Derche! Merci pour la bibine et les cahuetes Georges. Qq photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les autres apres.... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Dim 16 Mar - 20:51 | |
| J en vois un qui marche!!!! Sam qu est ce t as foutu!?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Lun 17 Mar - 8:21 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Lun 17 Mar - 8:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Lun 17 Mar - 9:07 | |
| ben, le truc tout con, a un moment j'ai tiré sur mon cintre, et j'ai senti un craquement et une méchante douleur dans le bas du dos !! et depuis, j'ai l'impression d'avoir 105 ans et un balai dans le fion anti inflammatoire, et osthéo feront l'affaire je pense, mais pour le moment impossible de me manipuler !! ça fait ralé pour une fois qu'il y avait Talas qui étais avec nous ( je te dois tjrs les 2 euros, Modo) pi j'ai raté les biéres a Geo j'espére a bientot | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Lun 17 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Lun 17 Mar - 11:42 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Lun 17 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars Lun 17 Mar - 14:00 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars | |
| |
|
| |
| Dimanche 16 mars | |
|