| Dimanche 7 mars | |
|
+11taz2 Le Mai henri gregou Pipou pierop80 yougo fred83 Atlas lolo83 Mestre ARNAUD 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Dimanche 7 mars Jeu 4 Mar - 19:07 | |
| Un petit Janas, j'offre l'apéro à l'issue ?
le temps semble s'arranger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Jeu 4 Mar - 19:11 | |
| SI le temps s'arrange je dis Ok dans le cas contraire voir mon post à côté!! |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Jeu 4 Mar - 19:29 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Un petit Janas, j'offre l'apéro à l'issue ?
le temps semble s'arranger Moi je suis volontaire!!!!!!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Jeu 4 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Jeu 4 Mar - 19:37 | |
| moi je serai la pour les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour rouler a plus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Jeu 4 Mar - 20:09 | |
| Oh put1 , y a fred ...... ...je peux viender qu'a l'apero dis je peux ??? | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Jeu 4 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Jeu 4 Mar - 20:44 | |
| L'enclume est de retour. Moi aussi j'ai une bonne descente tout en feeling. A dimanche matin !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Jeu 4 Mar - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Jeu 4 Mar - 21:00 | |
| ok pour moi J'en serai.... |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Jeu 4 Mar - 21:02 | |
| - Le pylone a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok pour un Nanas avec Fred ........
je vais me contenir cette foi si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Ven 5 Mar - 7:51 | |
| sur une roue ........... pense a moi orage 14 | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Ven 5 Mar - 8:10 | |
| Pour moi aussi ok pour nanas | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Ven 5 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Ven 5 Mar - 14:35 | |
| Sur la 1, ils annoncent un temps pourri, et là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ç'est bon, on verra bien | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Ven 5 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Ven 5 Mar - 16:22 | |
| Pas pour moi, petite sortie samedi vers 10h00!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Sam 6 Mar - 19:35 | |
| On va passer à travers les gouttes !!! |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Sam 6 Mar - 19:39 | |
| Oh pétard, s'il y a le Pylone, j'y serai alors, pas de souci | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Sam 6 Mar - 19:55 | |
| j'en suis aussi | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Sam 6 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Sam 6 Mar - 20:44 | |
| Whaouuu ! Pluie et 0° pour demain matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Sam 6 Mar - 20:45 | |
| 0° ça fait de la neige chouette | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Sam 6 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Sam 6 Mar - 21:19 | |
| Vu la putain de meteo de merde pour demain je viendrai vers 9 h 30.trop froid avant ! J'espere vous retrouvez sur les chemins ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Dim 7 Mar - 6:33 | |
| |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Dim 7 Mar - 12:26 | |
| Il etait devant ! Alors ce matin | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Dim 7 Mar - 12:46 | |
| Merci Geo pour cet apéro | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Dim 7 Mar - 12:56 | |
| Deu'ssssssssssssssss Bonne sortie une meteo presque clemente on a evité le pire avec le test pour moi d'une nouvelle piste " le labyrinthe" sympa comme toujours et en plus pour finir en apéro merci au maître
Dernière édition par gregou le Dim 7 Mar - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Dim 7 Mar - 13:39 | |
| Ter!!!!
Sortie très sympa agrémentée d'un apéro encore plus sympa. Merci à Géo. | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Dim 7 Mar - 15:02 | |
| Encore un bon groupe pour une belle sortie ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Y en a qui se la pète... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et d'autre qui s'échauffe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à l'attaque dans un mini pierrier... ça passe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça passe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça passe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça passe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça passe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça passe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça passe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça passe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça passe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais des fois... ça passe pas ! ( désolé Fred ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un peu d'humidité par endroit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ha c'est l'heure de la pause ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ha bah non, c'est une improvisation... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les "frileuses" se mettent à l'abri avant d'attaquer le labyrinthe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le passage de la dalle C'est vraiment pas fait pour moi ce truc !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Là, ça passe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le passage du goulet dans la descente de "la source" à chacun son style Le but, c'est d'arriver en bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chouette, encore une pause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ha non, c'est encore une improvisation... Oui Piero, tu peux lever les mains mais ton vélo à toujours les roues en l'air... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et enfin, c'est l'heure de l'apéro Merci Geo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AVANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]APRES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coucou copain tout vert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Appeler la police, on a retrouvé le petit pervers de la foret caché sous son grand manteau ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rendez-vous dimanche prochain Bonne semaine à tous
Dernière édition par Atlas le Dim 7 Mar - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Dim 7 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Dim 7 Mar - 15:40 | |
| Bravo Atlas tu es vraiment un grand reporter..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Dim 7 Mar - 15:49 | |
| Super sortie un grand merçi à géo et fabien pour l'apéro Atlas super les tofs j'en est quelques une, mais je manque de métier je vais faire un stage avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars | |
| |
|
| |
| Dimanche 7 mars | |
|