| Dimanche 7 mars | |
|
+11taz2 Le Mai henri gregou Pipou pierop80 yougo fred83 Atlas lolo83 Mestre ARNAUD 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Dim 7 Mar - 15:53 | |
| super top comme d'hab atlas super photos Je pensais par contre voir une photo d'une réparation en bord de route sous la puie d'une chaine..... mais je vois que la menace de la diffusion d'un film qui aurait été tourné à fait la difference |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Dim 7 Mar - 16:24 | |
| Un grand MERCI à vous deux pour l'APERO !!!! Vraiment très sympa Encore une superbe sortie froide ce matin , le retour à la maison a été DUR............ Merci aussi à notre reporter de VOICI nous étions toute une tripoté |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Dim 7 Mar - 17:23 | |
| Merci Atlas, heureusement que t'es là pour immortaliser nos sorties Et évidemment, super sortie, vivement la prochaine avec ma tige de selle télescopique | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Dim 7 Mar - 17:29 | |
| Super sortie, ZENITUDE TOTAL. Super groupe, superbe dalle, super apéro (merci à Géo ) Et super tofs ( Atlas) | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Dim 7 Mar - 18:01 | |
| superbe sortie un regal comme dab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci a geo et le bof pour l'apero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci atlas et pascal, superbe photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SUPERBE TECHNIQUE DE DESCENTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]desolé atlas | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Dim 7 Mar - 18:29 | |
| Super sortie les gars,merci à geo pour cet apéro festif Atlas tu es vraiment un maitre reporter | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Dim 7 Mar - 18:35 | |
| Ouais, heureusement qu'il est là pour immortaliser les sorties, sinon on se demanderait ce qu'il fait !! du VTT ??? | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Dim 7 Mar - 18:51 | |
| oui le perver de Janes c'est moi avec mes collants bleue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez super sortie comme toujour merci pour l'apéro,les photos | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Dim 7 Mar - 19:11 | |
| - Code:
-
Oui Piero, tu peux lever les mains mais ton vélo à toujours les roues en l'air...
Comment y'a pas rien la Mr l'arbritre? Merci les gars pour la bibine et merci aussi aux ouvreurs pour la labyrinthe c une tuerie A dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Dim 7 Mar - 22:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Super matinée Sous le soleil de Janas. Merci pour l'apéro ! C'est comme ca que j'aime le vtt Par contre pour mon retour, on a eu chaud au cul : tempete de neige apres Salon. 18 cm de neige chez moi et -2° au compteur ! : J'en ai plein le cul de ce putain d'hiver a la cong !!!!!!!!! |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Dim 7 Mar - 22:14 | |
| Taing cong, comme c'est bien Toulon pour la neige. Nous on gratte pas le pare brise souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Dim 7 Mar - 22:32 | |
| Non , ca fait juste 2 mois que je le gratte le parprise. Excellent investissement la raclette ! |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars Dim 7 Mar - 22:44 | |
| Melange givre et fromage ça doit donner sur son pare brise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 7 mars | |
| |
|
| |
| Dimanche 7 mars | |
|