| y a quelqu'un qui roule dimanche 14 | |
|
+9eldingo Mestre ARNAUD Le dju roswell gazz83 jcelc Le Mai pierop80 varnic 13 participants |
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Sam 13 Sep - 17:52 | |
| tout est dans le titre..... | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Sam 13 Sep - 18:29 | |
| Oui moi Je sort ce soir et je me suis levé tôt alors je suis le post et j'essaie de sortir mon cul du lit demain .... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Sam 13 Sep - 18:31 | |
| Je pense que nous serons plusieurs à rouler. La question est quel spot? Chateau, Gros cerveau, Faron, Coudon????
Des suggestions????? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Sam 13 Sep - 18:45 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Sam 13 Sep - 19:56 | |
| Pô poa : 3 entrainements de bmx dans la semaine , ça commence à tirer Mais surtout au"boulot" demain fin de matinée et coup de main afin de préparer la piste de bmx pour la course de dimanche prochain. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Sam 13 Sep - 20:11 | |
| Bah, on le prend à la cool! J'ai fais plus de trente bornes ce môtin, comme c'est trop bon le xc... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Sam 13 Sep - 20:21 | |
| - jcelc a écrit:
- Bah, on le prend à la cool!
J'ai fais plus de trente bornes ce môtin, comme c'est trop bon le xc... Qu'est-ce que t'as foutu ? En tout cas tu as loupé cet entrainement hier ! 5 tours ss pédaler, abdodela morkitü, 3/4 h de start et pour finir, sauts en partant de la table, new virage goudronné, table et dernière ligne. Aujourd'hui : 10min de chauffe, abdos, 30min ss relache, départs et dernière ligne. Pour finir champagne pour fêter la 2° place championnat d'Europe et 3° championnat du monde de Romain Catenacci | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Sam 13 Sep - 21:16 | |
| Po moi Je vais a la chasse ....
J ' déconne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Sam 13 Sep - 21:23 | |
| c'est ou ça la bigue?? Personne qui roule sur janas?? Sinon je suis chaud pour un faron..!! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Sam 13 Sep - 21:44 | |
| - Domquifox a écrit:
- c'est ou ça la bigue??
Personne qui roule sur janas?? Sinon je suis chaud pour un faron..!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un peu tôt pour mwa enkore le Faron. Je ressorts le gros vélo aux Orres le we prochain! | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Sam 13 Sep - 21:46 | |
| Moa je suis de garde demain matin. La patronne fait la foulée des gazelles a Toulon.... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Sam 13 Sep - 21:48 | |
| Sans moi | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Sam 13 Sep - 21:51 | |
| - jcelc a écrit:
- Bah, on le prend à la cool!
J'ai fais plus de trente bornes ce môtin, comme c'est trop bon le xc... taffiole si je me réveil je viens,mais ça fait un bail que j'ai pas pédalé mais je suis le post ,si y a du monde o faron ça le fait aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Sam 13 Sep - 22:38 | |
| arfff ça fait un peu loin cuers ... à moins que le spot vaille vraiment le coup?? Et ceux motivés par le faron c'est téléphérique ou bien à pattes? |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Sam 13 Sep - 22:45 | |
| Bon ok je crois que je vais aller faire de la moto demain Je poste si je me lève et qu il y a du monde à janas ..... | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Sam 13 Sep - 22:50 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Sam 13 Sep - 23:10 | |
| bon ben môa ca sera un ti chato trankilou ... suivant l'heure de reveil et pis faut pas trop forcer , j'ai un garage a ranger l'aprem .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Sam 13 Sep - 23:40 | |
| Bon ça sera Janas pour moi !! rdv 08h30 au parking |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Dim 14 Sep - 0:57 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Dim 14 Sep - 0:59 | |
| Je roule pas demain sortie en mer, bonne sortie pour ceux qui se lèvent, à dimanche prochain ! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Dim 14 Sep - 7:08 | |
| sans moi les copains | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Dim 14 Sep - 7:29 | |
| Je vais aller faire un tour, voire deux, à janas | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Dim 14 Sep - 9:08 | |
| - FuFu a écrit:
- Je roule pas demain sortie en mer, bonne sortie pour ceux qui se lèvent, à dimanche prochain !
Au moins t es sur de pas oublier ta bouée..... | |
|
| |
FuFu L'enclume
| |
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Dim 14 Sep - 11:11 | |
| Preummsss
Sortie avec Domquifox
Le programme de la matinée: Labyrinthe mille puis rouge-gorge, mini DH et DH.
Domquifox est retourné faire la DH, moi je me suis rentré tranquillou. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Dim 14 Sep - 12:19 | |
| Prim'S de ma sortie à moa pour décompresser ... rencontré 2 charettes , un en ture l'autre en moto , qui m'ont vidé le frigo ... Fufu , maintenant , tu peux viender à chato rouler , ou marcher , comme tu veux , j'ai presque fini mon garage , tu peux espérer pouvoir éventuellement y rentrer , toi et ta bouée intégrée ... | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Dim 14 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Dim 14 Sep - 15:07 | |
| - varnic a écrit:
- nous les rider de la bigue (dingo, jclc et moi meme) on a trouve un single de fou avec jolie pierrier interminable
interminable: tu peux préciser stp. 1) pas faisable à terminer sur le vélo 2) un bon long pierrier de famille | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Dim 14 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Dim 14 Sep - 15:45 | |
| Long long long et après un single de ouf ou tu peux envoyer un max . La face nord du ventoux Dla bommmmmmmmmmb C est pas pour les tapettes | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Dim 14 Sep - 16:22 | |
| Ptn t'as oublié le Gazz, Bon c'est sûr qu'il a fait que la première descente de gonzesse et pô la face nord du Ventoux de Cuers à nous qu'on a! Ptn comme CT trop bon!!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Dim 14 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Dim 14 Sep - 18:47 | |
| A ce que je remarque , t'as pas coulé ... donc la bouée est bien en place ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Dim 14 Sep - 19:05 | |
| Désolé le réveil a sonné mais je n'ai pas eu le courage de me lever ... Alors un ptit St Trop en moto ... J'ai honte ! |
|
| |
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 Dim 14 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a quelqu'un qui roule dimanche 14 | |
| |
|
| |
| y a quelqu'un qui roule dimanche 14 | |
|