| c fait Je suis une star | |
|
|
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: c fait Je suis une star Sam 11 Oct - 6:21 | |
| l’été de temps en temps, je roule avec fabrice, un jeune de la station excellent vidéaste alors voila ca dernière création... je commence a etre present a 2minute 30s [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon j'etais deja présent dans les 2013.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ses videos d'hivers sont superbes aussi mais la ................ je suis pas dedans.............l'hiver je bosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: c fait Je suis une star Sam 11 Oct - 8:48 | |
| Ca ressemble à la toura ... | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: c fait Je suis une star Sam 11 Oct - 8:53 | |
| - yougo a écrit:
- Ca ressemble à la toura ...
c la toura on l'a faites 2 fois avec fabrice | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: c fait Je suis une star Sam 11 Oct - 9:18 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: c fait Je suis une star Sam 11 Oct - 19:48 | |
| Putain c quel année ça ... | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: c fait Je suis une star Sam 11 Oct - 20:54 | |
| - roswell a écrit:
- Putain c quel année ça ...
je sais pas mais vous aviez l'air plus affûté ...... et je pese mes mots parce que en ce moment avec les milliers de kilometres effectués cette année c'est difficile de l'etre plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c fait Je suis une star | |
| |
|
| |
| c fait Je suis une star | |
|