| Je me suis fait un petit plaisir | |
|
+6yougo Doberman fred83 Le dju tabletop83 Mestre ARNAUD 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Je me suis fait un petit plaisir Mar 26 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Je me suis fait un petit plaisir Mar 26 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Je me suis fait un petit plaisir Mar 26 Nov - 21:45 | |
| Joli! Tu t es fait ça tout seul?? | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Je me suis fait un petit plaisir Mar 26 Nov - 21:50 | |
| - Le dju a écrit:
- Joli!
Tu t es fait ça tout seul?? Oui, comme un grand | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Je me suis fait un petit plaisir Mar 26 Nov - 22:07 | |
| beau travail Georges | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Je me suis fait un petit plaisir Mar 26 Nov - 22:39 | |
| En accord avec le Rocky, bravo l'artiste, on peut passer commande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me suis fait un petit plaisir Mar 26 Nov - 22:58 | |
| - Doberman a écrit:
- En accord avec le Rocky, bravo l'artiste, on peut passer commande ?
Merci, c'est pas bien compliqué, mais c'est long, de plus, je ne suis pas sur que la peinture tienne bien malgré le ponçage de la peinture d'origine, ça doit dépendre de la composition, à voir dans le temps | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Je me suis fait un petit plaisir Mer 27 Nov - 5:35 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Je me suis fait un petit plaisir Mer 27 Nov - 8:02 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Je me suis fait un petit plaisir Mer 27 Nov - 9:47 | |
| Bô le Georges, bravo, 'xcellent : respect | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Je me suis fait un petit plaisir Mer 27 Nov - 10:34 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Je me suis fait un petit plaisir Mer 27 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Je me suis fait un petit plaisir Mer 27 Nov - 19:07 | |
| Au fait Georges, puisque tu sembles t’embêter, voilà une idée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au boulot !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis fait un petit plaisir Mer 27 Nov - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me suis fait un petit plaisir Mer 27 Nov - 20:13 | |
| - Doberman a écrit:
- Au fait Georges, puisque tu sembles t’embêter, voilà une idée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au boulot !!! Faut pas se louper aux péages | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Je me suis fait un petit plaisir Mer 27 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis fait un petit plaisir Mer 27 Nov - 20:59 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Je me suis fait un petit plaisir Mer 27 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me suis fait un petit plaisir Mer 27 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me suis fait un petit plaisir | |
| |
|
| |
| Je me suis fait un petit plaisir | |
|