| CA ROULE CE WEEK | |
|
+12yougo Doberman Le dju fred83 Le Mai Guitou83 BOURN 83 Mestre ARNAUD tabletop83 roswell FuFu track83 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Sam 22 Nov - 21:37 | |
| Pas grave si je roule seul ce sera un Janas tranquille pour moi,
c'est pas l' envie qui manque de rouler avec vous tous, loin de là, mais j'ai pas envie de galérer, bonne sortie. | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Sam 22 Nov - 21:46 | |
| bande de tapette demain du coup je me tate il faut que je soit a 11 h30 a la casba sinon c'est janas | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Sam 22 Nov - 21:47 | |
| et moi je suis pas en triple 7 mes plutot triple 9 | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Sam 22 Nov - 21:57 | |
| Zug
Tu pars a quelle heure de chez toi ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Sam 22 Nov - 21:58 | |
| Chépo , d'ici 1 h ... après le match .... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Sam 22 Nov - 22:00 | |
| Bon sans dec cette fois .... si je rejoins les autres boudins au parking de chato ... je décolle du garage à 8h15 si je les rejoins là haut direct , c'est à 8h30 que je décolle ..... voila tu sais tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Sam 22 Nov - 22:22 | |
| - fred83 a écrit:
- bande de tapette
demain du coup je me tate il faut que je soit a 11 h30 a la casba sinon c'est janas Moi aussi Fredo ! On se fait un chato montée descente et on rentre pour être à l(heure à la piole ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Sam 22 Nov - 22:25 | |
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Sam 22 Nov - 23:03 | |
| bon on verra demain au reveil si je vais a chato ou janad | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 0:22 | |
| Fréd fais moi signe si tu viens, comme ça je passe devant chez toi vers 7h50 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 0:43 | |
| Salut!! Moi j'suis bien chaud pour château ballon, mais reste une question..: il est ou ce fameux parking pour le rencard??? |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 7:26 | |
| - Domquifox a écrit:
- Salut!!
Moi j'suis bien chaud pour château ballon, mais reste une question..: il est ou ce fameux parking pour le rencard??? a chateauvallon | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 7:31 | |
| bon ce sera janas qui va a janas?? fufu? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 7:36 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Domquifox a écrit:
- Salut!!
Moi j'suis bien chaud pour château ballon, mais reste une question..: il est ou ce fameux parking pour le rencard??? a chateauvallon Tu suis les directions Chateauvallon, comme si tu allais voir un spectacle. Le parking dont nous parlons est celui du bas, tout au fond, juste à côté de la DFCI qui monte sur le Baou. A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 7:37 | |
| - fred83 a écrit:
- bon ce sera janas
qui va a janas?? fufu? OK je passe l autre côté Bonne journée | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 7:38 | |
| - fred83 a écrit:
- bon ce sera janas
qui va a janas?? fufu? Yes, à 8h30 | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 7:41 | |
| - Le Mai a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Domquifox a écrit:
- Salut!!
Moi j'suis bien chaud pour château ballon, mais reste une question..: il est ou ce fameux parking pour le rencard??? a chateauvallon Tu suis les directions Chateauvallon, comme si tu allais voir un spectacle. Le parking dont nous parlons est celui du bas, tout au fond, juste à côté de la DFCI qui monte sur le Baou.
A+ Tu es sur que ce n'est pas l'autre parking, celui du plan de Zug (place Bouzigues) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 11:45 | |
| Prem's
Bonne sortie chez le Zug bonne binouze chez le Zug
pour le reste
Guitou = tapette Atlas = pédale Track83 = ya pas de mots .... | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 11:50 | |
| preum's de janas bonne sortie a 4 meme depart que la semaine derniere petite crete puis remonte vers le labyrinthe option droite de la maison du pendue je la connaissais pas ensuite fort perasc eucalyptus et retour part fabregas super beau temps et bonne ambiance comme dab a la semaine prochaine | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 12:22 | |
| Deu' Z - roswell a écrit:
- Prem's
Guitou = tapette Atlas = pédale Track83 = ya pas de mots .... Heu ............ ............. ben non , pas mieux !! ah si quand même ça !!!! zaza , du coup Gégé a bu la tienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 12:31 | |
| quoi Gégé a bu ma toche! ca sera pour la prochaine. Je vous ai attendu en bas de la "brulée" 10 mn puis je suis remonté a pieds, y avait dégun Du coup montée du Baou et single descendant jusqu'a Chato et retour par Oliioules A la prochaine les Traqueurs |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 12:35 | |
| en fait , on la descend mais pas entierement par l'ancienne piste (celle que t'as pris ) , à un moment on tourne à gauche , et ça nous fait arriver sur la tite route , un peu plus bas que là où tu étais (env 200m)..on a appelé-crié , mais t'as pas entendu !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 13:04 | |
| ok |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 13:47 | |
| moi j'ai fait la montée du col de garde en 6mn
j'ai chopé un beau cep de belles girolles et des safranés et ..... une capote sur l'essuie glace de la bagnole!!
zaza ta bière etait bonne mais la prohaine fois prend des chips!!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 14:18 | |
| Troizzzz Bonne petite sortie, comme d'hab. Yougo, un grand merci pour les binouses qui ont fait du bien. Ah oui, j'oubliais: Guitou: Tafiole!!!!!Normal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 14:32 | |
| |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 14:39 | |
| Top sortie a chato même si j ai bien paye la semaine d antibiotique!! Au final,la binouze chez papa,Antony a du subir,le coup de la,panne..... Guitou,atlas,fred,fufu, j espère que votre matinée échangiste entre tafiole valait le coup!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 14:54 | |
| Bonne sortie et super bonne binouze de la fin, merci Bernard. On à fini par trouver un pseudo pour un traqueurs, on a décidé de l'appeler "Scrat" comme dans l'âge de glace car il à fini par être obligé de mettre le casque pour déguster sa bière à force de se prendre des glands sur la tête ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 15:00 | |
| Ha c est sur qu avec vous va devait pas manquer les glands | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 17:08 | |
| - Le dju a écrit:
- Top sortie a chato même si j ai bien paye la semaine d antibiotique!!
Au final,la binouze chez papa,Antony a du subir,le coup de la,panne..... Guitou,atlas,fred,fufu, j espère que votre matinée échangiste entre tafiole valait le coup!! Guitou ? Atlas ? Z'étaient pas avec nous ces mecs là !!!!!! Et puis qu'est ce qui t'arrives à nous parler comme çà toi, t'as regardé Rambo et tu t'es pris pour un guerrier ou quoi ?????? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| |
| |
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 17:58 | |
| Pour les gonzes qui en ont des grosses sur la selle, nous nous reconnaîtrons! !! 33 km, 749 D+ à mon téléphone | |
|
| |
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 17:59 | |
| Mais dites moi sur les photos va serait pas "bourn" le,mec qui demande de nouvelles sorties et qui reste a janas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 18:03 | |
| - roswell a écrit:
- Pour les gonzes qui en ont des grosses sur la selle, nous nous reconnaîtrons! !!
33 km, 749 D+ à mon téléphone T as raison,mon sam moi j ai 20bornes sur le mien mais je l ai déclenché a la citerne et pas depuis le revest!! Mais bon ne s apl pas guitou ou atlas qui veut..... | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 18:05 | |
| D'ailleurs puisqu'on parle de ça, je pense que nous sommes maintenant plusieurs à trouver vraiment utile d'avoir un trombinoscope (seulement accessibles aux membres, avec photo, pseudo, prénom , .... etc.......) , histoire que ceux qui ne sont pas là depuis longtemps s'y retrouvent un peu et les nouveaux aussi. Serait il envisageable d'avoir un truc bidule dans ce genre là | |
|
| |
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 18:07 | |
| Bein faudrait qu'on ait un administrateur Pour ca........ | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 18:14 | |
| - Le dju a écrit:
- Bein faudrait qu'on ait un administrateur Pour ca........
il est toujours au roc ? | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 18:28 | |
| - roswell a écrit:
- Pour les gonzes qui en ont des grosses sur la selle, nous nous reconnaîtrons! !!
33 km, 749 D+ à mon téléphone Pour ma part, 26 bornes et 910 de D+. Bonne sortie Chateau !! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK Dim 23 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA ROULE CE WEEK | |
| |
|
| |
| CA ROULE CE WEEK | |
|