| Recherche pièces vtt ( derailleurs .... ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincentcand Membre
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Sollies Pont votre pratique : enduro , V.T.T : : yeti sb66 carbone , yeti ARC Spot préféré : coudon Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Recherche pièces vtt ( derailleurs .... ) Dim 14 Déc - 9:42 | |
| Salut à tous , je recherche quelques pièces pour finir de monter mon nouveau bike qui sera couleur noir mat avec quelques touches or sur les pièces
. Dérailleurs AR 10 v en chape courte ou moyenne . De préférence couleur noir . Soit xt , zee , saint avec les commandes . Derailleurs avant 2 plateaux pour cadre yeti . Avec commandes . Cintre renthal 780 ou autre genre de même taille en noir . . Potence 50 max en noir .
Voilà merci à tous si vous avez des pièces en bon état qui traine a fond du garage et qui vous servent pas !! Faites moi des propositions
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Recherche pièces vtt ( derailleurs .... ) Dim 14 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
vincentcand Membre
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Sollies Pont votre pratique : enduro , V.T.T : : yeti sb66 carbone , yeti ARC Spot préféré : coudon Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Recherche pièces vtt ( derailleurs .... ) Dim 14 Déc - 17:18 | |
| Dommage ca fait 3 ans que j ai pu de kite .. J ai vendu mon matos pour acheter mon yeti .., puis j ai eu un gros chic en mars 2009 au brusc . ( fini a st Anne .,,, ) | |
|
| |
vincentcand Membre
| Sujet: Re: Recherche pièces vtt ( derailleurs .... ) Dim 14 Déc - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pièces vtt ( derailleurs .... ) Mar 16 Déc - 17:52 | |
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Recherche pièces vtt ( derailleurs .... ) Mar 16 Déc - 21:51 | |
| re salut je vais voir ce que j'ai dans le sous sol
sinon pour le kite c'est peut etre moi qui t'ai ramassé tu t'es pris le portique?? ou bien la digue ??? ou les bagnoles???
je fais parti du bureau du SFWO et passe ma vie la bas .... | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Recherche pièces vtt ( derailleurs .... ) Mer 17 Déc - 20:12 | |
| - tabletop83 a écrit:
- re salut je vais voir ce que j'ai dans le sous sol
sinon pour le kite c'est peut etre moi qui t'ai ramassé tu t'es pris le portique?? ou bien la digue ??? ou les bagnoles???
je fais parti du bureau du SFWO et passe ma vie la bas .... Tu devrais te trouver un boulot!ils en prennent des comme toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pièces vtt ( derailleurs .... ) | |
| |
|
| |
| Recherche pièces vtt ( derailleurs .... ) | |
|