| pièces vtt | |
|
+5fred83 Fabien Le dju gazz83 Mestre ARNAUD 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: pièces vtt Jeu 13 Oct - 9:56 | |
| Je vais vendre les pièces de slayer si il y a des intéressés ?
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: pièces vtt Jeu 13 Oct - 11:59 | |
| Coa svp ? Meurci | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: pièces vtt Jeu 13 Oct - 12:03 | |
| Tout ce qu'il y a sur un VTT, je vais faire un bilan | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: pièces vtt Jeu 13 Oct - 12:21 | |
| Ok tu le mets en pièces. Qd tu auras chiffré, tu nous fais suivre merci.
| |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: pièces vtt Jeu 13 Oct - 19:39 | |
| Préviens fabi il a plein de choses à changer sur son rocky | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: pièces vtt Jeu 13 Oct - 20:22 | |
| Ouais j'ai besoin de changer toute la transmission y compris la patte de dérailleur, dérailleur sram, pédalier chaîne cassette tout quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: pièces vtt Jeu 13 Oct - 21:44 | |
| - Fabien a écrit:
- Ouais j'ai besoin de changer toute la transmission y compris la patte de dérailleur, dérailleur sram, pédalier chaîne cassette tout quoi
J'ai un dérailleur shim, je crois que j'ai une chaine neuve, par contre l'état de la cassette je sais pas trop, il faut que je fasse un bilan | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: pièces vtt Jeu 13 Oct - 21:53 | |
| le mieux vous faites échanges | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: pièces vtt Ven 14 Oct - 7:04 | |
| Heu , , c'est qui ce fabi ? et puis c'est qui ce fred aussi qu'est ce que t'as comme guidon Geo ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pièces vtt Sam 15 Oct - 0:20 | |
| Tige de selle KS I900 diametre 30.9 deb 125 - 50€ tige de selle FSA diametre 30.9 - 10€ Amortisseur fox float RP23 + kit joints neufs + bagues neuves - 80€ (révisé par fox en fev 2014) Fourche fox 36 van RC2 (je dois la faire réviser) - un ressort 54/68kgs et un 68/82 kgs - 350€ dérailleur ar shim xt shadow - 15€ (1an 1/2) dérailleur av shim déore tirage haut (3ans) 5€ dérailleur av shim déore tirage bas (neuf) 15€ Pédallier shim xt + manivelles + boitier - 50€ Paire de commande shim SLX 9v - 10€ Chaine sram PC 971 neuve - 10€ pneu Maxxis high roller downill 2.50 double ply 60A - 5€ pneu Maxxis minion DHR 2.35 neuf - 20€ pneu Maxxis minion DHF 2.35 peu usé - 10€ pneu Maxxis ardent 2.40 - 0€
En fonction de l'usage, il restera : un cintre race face turbine rouge en 700 ou le cintre du nouveau vélo une paire de frein hope tech V2 ou les freins du nouveau vélo une selle SDG ou la selle du nouveau velo un amortisseur fox van R (utilisé uniquement aux 2 Alpes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièces vtt Sam 15 Oct - 3:59 | |
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: pièces vtt Sam 15 Oct - 7:26 | |
| Les pneus pour moi, à moins que Fufu me fasse une leçon de quoi prendre avec tout ce qu'il sait maintenant !!!!! Je blague | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: pièces vtt Sam 15 Oct - 14:49 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- un cintre race face turbine rouge en 700 ou le cintre du nouveau vélo
Si c'est un cintre assez plat ça peut m'intéresser | |
|
| |
| Sujet: Re: pièces vtt Sam 15 Oct - 17:47 | |
| - gazz83 a écrit:
Les pneus pour moi, à moins que Fufu me fasse une leçon de quoi prendre avec tout ce qu'il sait maintenant !!!!! Je blague Ok, tu les prends tous ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| |
| |
| Sujet: Re: pièces vtt Sam 15 Oct - 20:01 | |
| Oui, si tu ne les as pas réservé à qqu'un d'autre Je te MP pour un rdv pour la transaction [/quote] Ok, mais j'en ai un encore monté sur le vélo | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: pièces vtt Sam 15 Oct - 20:04 | |
| des roues ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: pièces vtt Sam 15 Oct - 20:16 | |
| - janas rider a écrit:
- des roues ??
Déjà parties, tu cherche quoi ? j'ai toujours une paire de deetracks, une roue ar et une jante sun rims single tracks moyeu shimano | |
|
| |
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièces vtt Jeu 20 Oct - 20:55 | |
| Georges de la Jungle tu me files ton number phone en mp |
|
| |
| Sujet: Re: pièces vtt Ven 21 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièces vtt Sam 22 Oct - 18:36 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
Tige de selle vendue Merci, tout bon pour le DHX ! Ca rentre comme papa dans maman !!! |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| |
| |
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: pièces vtt Lun 24 Oct - 8:47 | |
| Quand le vélo est remonté et que j'arrive à pointer au RdV du matin a l'heure !!! La saison se fini dans 2 semaines | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| |
| |
| |
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: pièces vtt Jeu 27 Oct - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pièces vtt | |
| |
|
| |
| pièces vtt | |
|