| Pièces à gogos !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Pièces à gogos !!!! Jeu 2 Aoû - 17:49 | |
| Saluts les l'équipe ; L'heure a sonné à ce que je me sépare de mon petit Transition Bandit .... Je recycle une bonne partie des pièces pour son remplaçant mais il en reste et le tout passe à la vente. *Cadre Transition Bandit "M" + amortisseur *Paire de roues Easton *Fourche Révélation 150 (la révision s'impose) *Paire de freins R1 Et en fouillant il doit bien y avoir encore 2-3 bricoles. En MP si intéressé | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pièces à gogos !!!! Lun 6 Aoû - 19:39 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pièces à gogos !!!! Lun 6 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pièces à gogos !!!! Lun 6 Aoû - 20:09 | |
| Bah moi aussi quand je suis pas blessé... Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pièces à gogos !!!! Lun 6 Aoû - 20:45 | |
| Tu voulais prendre quoi pour changer ton transition ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pièces à gogos !!!! Lun 6 Aoû - 20:57 | |
| - yougo a écrit:
- Tu voulais prendre quoi pour changer ton transition ?
Un Transition | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Pièces à gogos !!!! Lun 6 Aoû - 21:20 | |
| - gazz83 a écrit:
- Atlas a écrit:
- Bah moi aussi quand je suis pas blessé...
Trêve de plaisanterie, comment ça va ? Ça suit son cours...prolongation d'une semaine et début du kiné aujourd'hui Pas de single avant septembre, je pense. Vélo d'appart mais j'en ai pas où de la route tranquille, mais j'en ai pas non plus. Donc soit je glande, soit je vais faire de la route avec le méta | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pièces à gogos !!!! Lun 6 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pièces à gogos !!!! Mar 7 Aoû - 6:38 | |
| @Gazz , patrol ou sentinel ? @Talas , courage mon pote , septembre , c'est demain !!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pièces à gogos !!!! Mar 7 Aoû - 9:21 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Pièces à gogos !!!! Mar 7 Aoû - 9:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces à gogos !!!! | |
| |
|
| |
| Pièces à gogos !!!! | |
|