| Casque Kenny Enduro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Casque Kenny Enduro Dim 31 Aoû - 14:27 | |
| Marque : Kenny Modèle : Enduro Spécifications : Réglage occipital,Visière démontable,Bien ventilé (16 aérations) Prix : 49€ Coloris : Blanc et Noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai choisi ce modèle en blanc,il est tout simplement magnifique . Je possédé un casque bol avant ( Bell Faction ) et je peux vraiment dire que je ne regrette en rien mon achat ! Ce casque est très bien ventilé grâce aux 16 aérations, il tient sur la tête par quelques petits coussinets très bien proportionnés et placés dans le casque et par une sangle occipital,le casque ne bouge jamais sur la tête ... Un très bon casque qui ne fait pas une grosse tête ( on a l'impression de porter une grosse casquette ),qui a un look d'enfer et qui répond aux exigences d'un enduriste ... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Casque Kenny Enduro Dim 31 Aoû - 18:32 | |
| c'est bien beau,mais pour vraiment tester un casque il faut tomber avec | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Casque Kenny Enduro Dim 31 Aoû - 19:14 | |
| c'est pas faux,c'est dommage je tombe jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Kenny Enduro Dim 31 Aoû - 20:26 | |
| - blackstorm90 a écrit:
- qui répond aux exigences d'un enduriste ...
Ben non, y'a pas de protection du menton... |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Casque Kenny Enduro Dim 31 Aoû - 20:27 | |
| le revoilà avec sa mentonnière celui là ! GRRRRRRrrrrrr | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Casque Kenny Enduro Dim 7 Sep - 13:19 | |
| premier test effectué par le Grand Pitch ce matin ,très bonne protection latérale ( sinon il aurai eu une oreille en moins ) Et aucune égratignure sur la coque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Kenny Enduro Dim 7 Sep - 21:14 | |
| Et au niveau du menton... |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Casque Kenny Enduro Lun 8 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Casque Kenny Enduro Lun 8 Sep - 18:52 | |
| Bon, et ce permis de conduire alors, ça avance?? | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Casque Kenny Enduro Lun 8 Sep - 19:22 | |
| pas des masses,mes je vais bientot allez me renseigner ... pourquoi ? T'est préssé que je vous rejoigne ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Casque Kenny Enduro Lun 8 Sep - 19:57 | |
| bah comme disait un grand maitre chinois, "au plus on est de fous, au moins il y a de riz"! | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Casque Kenny Enduro Lun 8 Sep - 19:59 | |
| oh ! mais dis moi,tu as manger un clown aujourd'hui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Kenny Enduro | |
| |
|
| |
| Casque Kenny Enduro | |
|