Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Sam 28 Mar - 19:23
Doberman a écrit:
Finalement, je prendrai ma voiture demain.
il faut qu'on optimise le nombre de voiture ... donc on a dob sam georges ? et moi..
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Sam 28 Mar - 19:32
Ok pour moi, pas d'autres intéressés, je peux prendre encore une personne, voire deux si on demonte les vélos
Par contre vers quelle heure on peut être de retour sur la Seyne ?
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Sam 28 Mar - 19:46
Un Ti Janas demain pour moi............. si je me lève
M'attendez pas si vous ne me voyez pas.
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Sam 28 Mar - 20:11
Mestre ARNAUD a écrit:
Ok pour moi, pas d'autres intéressés, je peux prendre encore une personne, voire deux si on demonte les vélos
je pense 13h sur la seyne.... donc on se donne rendez vous a 8h sur le parking de la station a essence, on verra sur place si on peut optimiser les voitures ?
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Sam 28 Mar - 20:52
varnic a écrit:
Mestre ARNAUD a écrit:
je pense 13h sur la seyne.... donc on se donne rendez vous a 8h sur le parking de la station a essence, on verra sur place si on peut optimiser les voitures ?
Ok, Sam, je te récupère où ?
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Sam 28 Mar - 21:25
Devant l'institut pour personnes âgées à Mar-Vivo c est bon ?
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Sam 28 Mar - 21:33
Ptite reprise pour moi apres 5mois d arret Ché pas encore ou j'vais mais surement pas au lavandou
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Sam 28 Mar - 21:35
roswell a écrit:
c'est un peu tôt pour avoir une chambre là bas ?! le vélo sa conserve !
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Sam 28 Mar - 21:48
eldingo a écrit:
Ptite reprise pour moi apres 5mois d arret Ché pas encore ou j'vais mais surement pas au lavandou
va a janas
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Sam 28 Mar - 22:16
roswell a écrit:
Ok, 7h30
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Sam 28 Mar - 22:33
eldingo a écrit:
Je roule demain après-m' tranquilou avec mon Schtroumpfs. Bigue, Siou Blanc, Pierrefeu, à voir
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Sam 28 Mar - 22:48
Mestre ARNAUD a écrit:
roswell a écrit:
Ok, 7h30
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Sam 28 Mar - 23:42
Rien pour moi je déménage le frangin a st Etienne ce week-end......j espère ressortir le vélo la semaine prochaine!! Alain t as des soucis avec ton portable ou t avais juste envie de m appeler parce-que ça fait longtemps que tu m as pas vu!!/?😃
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Dim 29 Mar - 1:33
Le dju a écrit:
Rien pour moi je déménage le frangin a st Etienne ce week-end......j espère ressortir le vélo la semaine prochaine!! Alain t as des soucis avec ton portable ou t avais juste envie de m appeler parce-que ça fait longtemps que tu m as pas vu!!/?😃
Pas de souci le Dju. C'est ma femme qui s'est servi de mon portable et elle ne maitrise pas encore tout.
Par contre, tu vas prendre cher quand tu vas daigner rouler avec nous.
Un peu alcoolisé ce soir, ne m'attendez pas demain.
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Dim 29 Mar - 12:48
Prem's # de la sortie sur Bormes Un superbe paysage Des passages de ouf ..... Deux otb plus une frottade de la cuisse droite C'était top !!!!
Merci Benoît Merci Georges pour m'avoir tchoulé
varnic 20 minutes
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Dim 29 Mar - 13:13
roswell a écrit:
Prem's # de la sortie sur Bormes Un superbe paysage Des passages de ouf ..... Deux otb plus une frottade de la cuisse droite C'était top !!!!
Merci Benoît Merci Georges pour m'avoir tchoulé
aller deux's super descente surtout le deuxieme passage avec du rythme pas de vent des traqueurs en forme des chutes , pierre (un futur traqueur) a baptisé son nouveau velo et sur la prochaine fois on finira sur la plage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Dim 29 Mar - 13:29
veinard
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Dim 29 Mar - 13:30
tabletop83 a écrit:
veinard
en plus j'ai presque pas dormi j'ai mallllll
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Dim 29 Mar - 13:47
Excellent, du pentu et technique, un otb et une chute, tout en douceur, deux sauts passés, il reste le plus gros, a refaire
varnic 20 minutes
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Dim 29 Mar - 14:23
Mestre ARNAUD a écrit:
Excellent, du pentu et technique, un otb et une chute, tout en douceur, deux sauts passés, il reste le plus gros, a refaire
comme d'hab tu as ete le champion du saut execo avec dob ecoeurant .... mais bon dommage que notre maitre a tous le jcelec n'etait pas la
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Dim 29 Mar - 18:04
Pour nous aussi c'était une bonne sortie et en plus on s'est bien marré, d'ailleurs on a retrouvé François Pignon
Pour résumer, crise d'éternuements qui fini dans la rigole, chaine pétée, poche à eau neuve qui merde, pneu qui déjante en roulant avec une bonne détonation,
Fred t'as eu chaud sur ce coup là !!!
Les photos de JR parlerons d'elles mêmes si elles sont pas floues !!!!
M'enfin on a bien roulé et c'était bien cool, merci pour cette bonne ambiance comme d'habitude
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Dim 29 Mar - 18:41
ouais bonne ptite sortie RAS
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Dim 29 Mar - 19:16
eldingo a écrit:
ouais bonne ptite sortie RAS
Mouahahahahahahahah Tu portes bien ton pseudo " Le Dingo " !!! MDR toute la matinée !!! Il faut vraiment que tu viennes plus souvent on évacue bien le stress de la semaine ... Si no Fufu a bien résumé la matinée
varnic 20 minutes
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Dim 29 Mar - 21:05
et voila les videos montages des instants forts
et le deuxieme passage
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Dim 29 Mar - 21:34
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Dim 29 Mar - 21:37
Nikel les vidéos Trop belles images ... Merci Varnic
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Dim 29 Mar - 21:42
Allé, plus qu'1 semaine à tenir et après j'en serai à nouveau
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Dim 29 Mar - 21:43
La vache c est chaud votre coin!! Sam belle glissade
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Dim 29 Mar - 23:17
Super les gars! Vous avez bien transpiré hein Un peu entretenue, ça redeviendrait un truc de ouf cette trace
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Lun 30 Mar - 5:46
Bravo taing ca a l'air engagé ce truc quand mm
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Lun 30 Mar - 8:03
Engagé comme la Meije ; mais à la place de la mer de glace c'est une mer bleue en fond
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Lun 30 Mar - 15:51
Pitain t as grossi pendant l hiver dingo!!!😄
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Lun 30 Mar - 16:55
P...tain ! Déjanter avec les Flow faut le faire Trop de liquide ........
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Lun 30 Mar - 18:46
Ah ben y nous revient en grande forme, c'est bien ça!
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Lun 30 Mar - 18:53
gazz83 a écrit:
P...tain ! Déjanter avec les Flow faut le faire :affadi: Trop de liquide ........
et en plus en monter a 2 a l'heure heureusement :xdd:
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Dimanche 29 mars Lun 30 Mar - 20:54
jcelc a écrit:
Super les gars! Vous avez bien transpiré hein Un peu entretenue, ça redeviendrait un truc de ouf cette trace
Mais c'est déjà un truc de ouf, super bonnard !!
A refaire !!