| Pisqu'on y va pas, et que 2 gouttes sont annoncées ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Pisqu'on y va pas, et que 2 gouttes sont annoncées ici Sam 17 Oct - 15:21 | |
| La météo n'est pas favorable mais ils n'annoncent pas non plus un déluge. Un petit janas sera mieux que RIEN. RDV aux heures consacrées. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pisqu'on y va pas, et que 2 gouttes sont annoncées ici Sam 17 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Pisqu'on y va pas, et que 2 gouttes sont annoncées ici Sam 17 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pisqu'on y va pas, et que 2 gouttes sont annoncées ici Dim 18 Oct - 7:24 | |
| On va peut être pas prendre la pluie.....
A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pisqu'on y va pas, et que 2 gouttes sont annoncées ici Dim 18 Oct - 7:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pisqu'on y va pas, et que 2 gouttes sont annoncées ici Dim 18 Oct - 7:56 | |
| J'irai faire un tour vers 9H30 ... |
|
| |
| Sujet: Re: Pisqu'on y va pas, et que 2 gouttes sont annoncées ici Dim 18 Oct - 13:19 | |
| Super bon, ça fait du bien, vivement la prochaine | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Pisqu'on y va pas, et que 2 gouttes sont annoncées ici Dim 18 Oct - 14:41 | |
| Merci pour les binouses Bernard. Il a fallu que j'anime la sortie avec 2 crevaisons. Ne vous inquiétez pas, j'ai été mitraillé. Autrement, c'était coooool. Geo, Ber, Anthony (le retour) et mézigue. Pylone, plus tard. Pierres penchées, petites crêtes, en montant à la chapelle, on est tombé sur Pylone, Labyrinthe au carré (labyrinthe restanques + zones et fin sur la mille), mindi DH et LEADER PRICE. En message subliminal: DJU tapette. | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Pisqu'on y va pas, et que 2 gouttes sont annoncées ici Dim 18 Oct - 17:23 | |
| Vous rêvez de moi en vous couchant aussi non??? Il transpire l amour ce forum | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Pisqu'on y va pas, et que 2 gouttes sont annoncées ici Dim 18 Oct - 19:24 | |
| Bonne sortie , merci aux courageux qui étaient là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pisqu'on y va pas, et que 2 gouttes sont annoncées ici Dim 18 Oct - 19:28 | |
| |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Pisqu'on y va pas, et que 2 gouttes sont annoncées ici Dim 18 Oct - 20:03 | |
| Y a pas de prétexte pourri moi aussi j ai le droit de faire des travaux chez moi monsieur!! Et puis de toutes façons le vélo n est pas fini..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pisqu'on y va pas, et que 2 gouttes sont annoncées ici Lun 19 Oct - 8:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pisqu'on y va pas, et que 2 gouttes sont annoncées ici | |
| |
|
| |
| Pisqu'on y va pas, et que 2 gouttes sont annoncées ici | |
|