| Balade dans les calaqnues - Morgiou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Balade dans les calaqnues - Morgiou Mer 5 Oct - 10:14 | |
| Balade dimanche dans la calanque de Morgiou à la recherche de la grotte bleue, accessible et visible que dans l'eau. J'avais prévu l'appareil photo étanche mais je n'avais pas la gopro. Ce sera pour la prochaine fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans les calaqnues - Morgiou Mer 5 Oct - 13:19 | |
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Balade dans les calaqnues - Morgiou Mer 5 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Balade dans les calaqnues - Morgiou Jeu 6 Oct - 7:40 | |
| - tabletop83 a écrit:
- tu es parti en bateau???
Non, on est parti de Luminy pour essayer de trouver la grotte, entre la calanque de morgiou et le cap sugiton. On a eu de la chance, y avait des jeunes qui ont confirmé que l'entrée se trouvait à 10 m. On s'est mis à l'eau, bonne pour la saison et les calanques, et on est rentrés dans la grotte. Pas d'apnée nécessaire, l'ouverture doit faire 60 cm de haut. Et après, pic nic sur les rochers. Dernier bain dans la calanque de morgiou avant de remonter sur Luminy. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Balade dans les calaqnues - Morgiou Jeu 6 Oct - 7:48 | |
| Tu vois que le poignet en vrac ça a du bon finalement | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Balade dans les calaqnues - Morgiou Jeu 6 Oct - 9:40 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Balade dans les calaqnues - Morgiou Jeu 6 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Balade dans les calaqnues - Morgiou Jeu 6 Oct - 13:52 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- À faire en kayak
Prévois une amarre car s'il y a un peu de clapot ou des vagues générées par les bateaux (et il y en a beaucoup), tu ne peux pas rentrer dans la grotte en kayak. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dans les calaqnues - Morgiou | |
| |
|
| |
| Balade dans les calaqnues - Morgiou | |
|