FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Un site bien utile pour l'entretien Mer 4 Jan - 10:14 | |
| Salut les traqueurs-belin ce site avec des tutos est assez bien pour le bricolage de nos précieux biclous .... Peut être avoir le lien sur la page d’accueil du fofo serait bien pratique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Un site bien utile pour l'entretien Mer 4 Jan - 12:16 | |
| J'ai bien compris le message.... | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Un site bien utile pour l'entretien Mer 4 Jan - 14:43 | |
| Qques bon p'tits conseils : utile ! | |
|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Un site bien utile pour l'entretien Mer 4 Jan - 22:27 | |
| - Atlas a écrit:
- J'ai bien compris le message....
Ok | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site bien utile pour l'entretien | |
| |
|