Invité Invité
| Sujet: site all tricks Ven 1 Mai - 9:37 | |
| voici le lien du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , comme il me faut une paire de freins ,ben dite moi si ça vautle coup ou pas !!! merci bon ride a tous |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: site all tricks Ven 1 Mai - 11:14 | |
| tu cherches quoi comme freins ? J'ai une paire Avid juicy 3 - 200/185 originaire de Brigit... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: site all tricks Sam 2 Mai - 9:09 | |
| - Atlas a écrit:
- tu cherches quoi comme freins ?
J'ai une paire Avid juicy 3 - 200/185 originaire de Brigit... lol !!! je les ait déjà sur ma brigit !!! mais dis moi combien tu en veut , comme ça je ferais tourner l'infos |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: site all tricks Sam 2 Mai - 9:15 | |
| - popey a écrit:
- lol !!! je les ait déjà sur ma brigit !!! mais dis moi combien tu en veut , comme ça je ferais tourner l'infos
Je m'en doutais un peu... sinon pour info : 90€ | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site all tricks | |
| |
|