| Déco du site... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Déco du site... Lun 28 Déc - 19:25 | |
| Encore cela me laissé de marbre de voir un père noël sur un VTT... Mais la, non pas que je soit en manque mais... qu'elle preuve de bon goûts !!! Non franchement elles donnent envie d'aller faire la fête avec elles ! Elles y seront le jour de l'épero-bike ??? |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Déco du site... Lun 28 Déc - 19:57 | |
| Oui ...c'est de bon gout tout ca !!! j'ai passé un accord d'exclusivité avec la brune en bas a gauche pour l'aperobike heu non l'année entiere ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco du site... Lun 28 Déc - 22:33 | |
| Ouais, elles ont l'air vraiment sympathiques, mais ne sont elles pas un peu timides ? On dirait qu'elles cachent quelque chose ! |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Déco du site... Mar 29 Déc - 0:17 | |
| ces de toute beauté y a t'il le calendrier 2010 entier quelque part qu'on puisse les voir plus en detail vive les nanas noel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco du site... Mar 29 Déc - 10:47 | |
| hé ho, ben et moi alors???? Chais bien que je suis la seule fille, mais quand même.....Y'aura du beau gosse à l'apérobike, au moins (à part vous, of course ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco du site... Mar 29 Déc - 11:28 | |
| Vive la magie de noel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Déco du site... Mar 29 Déc - 13:53 | |
| Mapi, apres de longues négociations, j'ai réussi à les avoir... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Déco du site... Mar 29 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco du site... Mer 30 Déc - 23:18 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Déco du site... Dim 3 Jan - 15:45 | |
| Puisque le topic de la déco du site est ouvert, j'en profite... J'ai modifié l'entête du forum de façon à rappeler la déco du maillot qui est le notre J'ai aussi changé les icones clignotants qui se trouvent devant chaque catégorie et chaque message par des logos MONSTER ENERGY de différentes couleurs (non, on n'est pas sponsorisé mais je les trouve sympa) Merci de me dire ce que vous en pensez. Si c'est assez visible, toussa quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco du site... Dim 3 Jan - 16:28 | |
| il ne faut pas demander une autorisation à la marque pour utiliser leur logo?....bon, ok, le forum n'a pas une renommée internationale, mais bon, on sait jamais |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Déco du site... Dim 3 Jan - 16:39 | |
| C'est possible... Au pire, ça leur fait une "publicité" gratuite. Je pense pas qu'il soit contre... Et comme tu dis, on n'a pas une renommée internationale... Tout juste départementale, pour ne pas dire locale et encore | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Déco du site... Dim 3 Jan - 17:14 | |
| perso j'aime beaucoup a premier vue ca ma fait penser au logo sur le maillot du rct lors de leurs montés en top 14. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco du site... Dim 3 Jan - 18:20 | |
| Le golden forum avc les vignette dorée !!! sympa en tous ca jodare le sigle monster |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Déco du site... Dim 3 Jan - 20:14 | |
| Cool la nouvelle déco!! Fait gaffe qu'M6 ne te contacts pas pour leur emission! Les ptits logos son bien visibles et sympas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco du site... Lun 4 Jan - 11:13 | |
| Moi aussi j'aime vraiment bien le changement ca raffraichit vachement le site !!
Très bonne idée !
Au fait bonne année ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco du site... Lun 4 Jan - 11:56 | |
| Bien la déco, j'aime bien le petit logo monster... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco du site... Lun 4 Jan - 12:44 | |
| super la déco 2010 |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Déco du site... Lun 4 Jan - 13:33 | |
| En revanche, il faudrait peut être penser à mettre à jour les évênements............ | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Déco du site... Lun 4 Jan - 13:52 | |
| Ha. Enfin une personne qui va sur le portail... Je m'occuperai de ça très prochainement.
Si vous avez des idées d'ameliorations, je suis preneur ! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Déco du site... Lun 4 Jan - 22:52 | |
| merci pour la mise a jours du portail plus qua ce preparé pour les evenements | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Déco du site... Mar 26 Jan - 21:56 | |
| pas mal la nouvelle photo ces les nouveaux sponsors des traqueurs | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Déco du site... Mar 26 Jan - 22:32 | |
| ces clairs mais bon on va pas ce plaindre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco du site... Mer 27 Jan - 8:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco du site... | |
| |