| vendredi 24 mars Bras | |
|
+3gazz83 Le Mai Mestre ARNAUD 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: vendredi 24 mars Bras Sam 11 Mar - 8:06 | |
| Je vais avec les collègues de Draguignan sur les traces de l'enduro de Bras, si il y a des intéressés ? Rdv à 9h30 à confirmer, fin vers 12-13h, peut-être on prévoira les sandwichs | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Sam 11 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Sam 11 Mar - 18:10 | |
| Sous réserve, si je n'ai pas de rdv je viendrai mais je saurai au dernier moment ... |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Sam 11 Mar - 20:23 | |
| Affaire à suivre .... | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Sam 11 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Lun 27 Mar - 14:43 | |
| Reporté à ce jeudi (30 mars) Départ vers 7.30 de la Seyne j'ai deux places dans le berlingo | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Lun 27 Mar - 16:10 | |
| Pas dispo ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Lun 27 Mar - 20:48 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Reporté à ce jeudi (30 mars)
Départ vers 7.30 de la Seyne j'ai deux places dans le berlingo Si je n'ai pas de rdv sérieux j'en serai Je te tél mercredi soir pour confirmer ou pas ... Retour prévu pour kelle heure ??? |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Lun 27 Mar - 21:11 | |
| - Le pylone a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
Départ vers 7.30 de la Seyne j'ai deux places dans le berlingo Si je n'ai pas de rdv sérieux j'en serai Je te tél mercredi soir pour confirmer ou pas ...
Retour prévu pour kelle heure ??? Je pense qu'il faut tabler sur 14h/14h30 | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Lun 27 Mar - 22:11 | |
| Ya de quoi faire, vous allez vous régaler! | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Lun 27 Mar - 22:18 | |
| Pendant ce tmps là y'en à qui bossent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Lun 27 Mar - 23:41 | |
| - Doberman a écrit:
- Pendant ce tmps là y'en à qui bossent!!
Faut bien payer ma retraite | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Mar 28 Mar - 7:32 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Le pylone a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
Départ vers 7.30 de la Seyne j'ai deux places dans le berlingo Si je n'ai pas de rdv sérieux j'en serai Je te tél mercredi soir pour confirmer ou pas ...
Retour prévu pour kelle heure ??? Je pense qu'il faut tabler sur 14h/14h30 Parfait ! Ont prévoient de quoi déjeuner ou pas ? De la Bibine ça bien sûr !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Mar 28 Mar - 8:32 | |
| Hugues, tu viens pas ? Tu crains de gâcher ta retraite | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Mar 28 Mar - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Jeu 30 Mar - 17:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Jeu 30 Mar - 18:40 | |
| Si toi t'es mort, moi je suis enterré, mais bon superbe, t'as tout dis, dommage que j'ai ce manque de souffle, qui me prend au bout d'un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Jeu 30 Mar - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Jeu 30 Mar - 22:38 | |
| La prochaine fois vous nous servirez de guide !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Ven 31 Mar - 7:32 | |
| - Doberman a écrit:
- La prochaine fois vous nous servirez de guide !!
Bien volontiers ! Faut il compter en départ de La Seyne en fonction du trafic routier entre 1H15-30 ... Pour le retour moins de circulation, on a décoller vers 15H de Vas arrivée 16H à la Seyne ... Donc prévoir la journée et prendre les Wichs dans les sacs pour déjeuner en haut des pistes ... C'est trop Booooooooon ! |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Ven 31 Mar - 11:53 | |
| - Doberman a écrit:
T'as envie de te perdre | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Ven 31 Mar - 13:25 | |
| - yougo a écrit:
- Bah , il a du flair "idéfix" , il nous retrouvera la ture en 2-2
De Doberman à Idéfix!!!!!! La prochaine fois qu'on va revoir le Dob, va y avoir qq réglements de compte...... | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Ven 31 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Sam 1 Avr - 13:44 | |
| Nous régleront nos comptes à vélo ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Sam 1 Avr - 14:12 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras Sam 1 Avr - 19:34 | |
| - Doberman a écrit:
Quand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 24 mars Bras | |
| |
|
| |
| vendredi 24 mars Bras | |
|