| Sortie(s) du Gros manche 17 | |
|
+5Doberman eldingo gazz83 roswell jcelc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Sortie(s) du Gros manche 17 Ven 15 Sep - 17:37 | |
| Sur les drailles de Sollies.
Gazz Varnic Bango Dingo JC | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Ven 15 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Ven 15 Sep - 22:10 | |
| Ouep et qques copains du club. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Sam 16 Sep - 9:51 | |
| - gazz83 a écrit:
- Ouep et qques copains du club.Hier soir on à dit
Heu, hier soir on a dit: rdv 9h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca doit être les bières! | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Sam 16 Sep - 11:08 | |
| J'ai du monde a la maison ça peut pas le faire pour demain Le week-end prochain sûrement. .. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Sam 16 Sep - 11:39 | |
| le week end prochain on va aux orres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Sam 16 Sep - 12:36 | |
| | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Sam 16 Sep - 13:46 | |
| - jcelc a écrit:
- gazz83 a écrit:
- Ouep et qques copains du club.Hier soir on à dit
Heu, hier soir on a dit: rdv 9h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca doit être les bières! C'est où exacément ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Sam 16 Sep - 17:22 | |
| DTC. Sinon tu peux cliquer sur la phrase en jaune... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Sam 16 Sep - 17:55 | |
| il va avoir du mal avec ces pattes , et pis un coup de grille mal placé et adieu le clavier , c'est pour ça que môman le laisse pas trop toucher à l'ordi bon ok | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Sam 16 Sep - 21:01 | |
| Peux po ... le midi bbq .... donc trop djust !! dans 15j why not .... et pis fo pousser dans toutes les montées à sollies .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Sam 16 Sep - 21:58 | |
| OK RDV 09H00 demain pour Sollies | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Dim 17 Sep - 14:41 | |
| 4 descentes bien variées, on s'est bien régalé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Dim 17 Sep - 14:46 | |
| Nice !!
Un bel OTB en prime !! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Dim 17 Sep - 15:03 | |
| Punaise que c'était long à monter, mais quel régal à descendre !!! Super matinée et bière à l'arrivée. Merci les copains | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Dim 17 Sep - 20:38 | |
| - Doberman a écrit:
- Nice !!
Un bel OTB en prime !! ah correct; J'avais omis ce détail! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Lun 18 Sep - 7:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Lun 18 Sep - 7:41 | |
| Le 29 c'est bien mais quand on tombe , c'est + haut !
En fait ce sont mes lunettes qui m'ont blessées. Ce ne serait pas arrivé avec un intégral !!
Ce matin tout va bien, on voit juste quelques égratignures.
Ce qu 'ils ne disent pas, c'est que les 5 présents hier matin ont tous fait un OTB sans exception, techniques ils étaient les sentiers !! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Lun 18 Sep - 8:51 | |
| - Doberman a écrit:
- Le 29 c'est bien mais quand on tombe , c'est + haut !
En fait ce sont mes lunettes qui m'ont blessées. Ce ne serait pas arrivé avec un intégral !!
Ce qu 'ils ne disent pas, c'est que les 5 présents hier matin ont tous fait un OTB sans exception, techniques ils étaient les sentiers !! Non, pas moi ce coup-ci, moi c'était 'dredi ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Lun 18 Sep - 11:58 | |
| - gazz83 a écrit:
- Doberman a écrit:
- Le 29 c'est bien mais quand on tombe , c'est + haut !
Ce qu 'ils ne disent pas, c'est que les 5 présents hier matin ont tous fait un OTB sans exception, techniques ils étaient les sentiers !! Non, pas moi ce coup-ci, moi c'était 'dredi ...... Bon OK, -1 ! J'aurais du mettre mon nouveau casque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Lun 18 Sep - 13:45 | |
| beau le casque moi je ne roule plus qu'en integral le nouveau met parachute | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Lun 18 Sep - 14:42 | |
| - tabletop83 a écrit:
- beau le casque moi je ne roule plus qu'en integral le nouveau met parachute
Je crois que je vais faire pareil. J'ai un archi enduro. | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Lun 18 Sep - 18:09 | |
| Tout pareil je ne quitte plus mon Bell !! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Lun 18 Sep - 18:25 | |
| - Le dju a écrit:
- Tout pareil je ne quitte plus mon Bell !!
Même dans la Panda!!!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Lun 18 Sep - 20:28 | |
| - Le dju a écrit:
- Tout pareil je ne quitte plus mon Bell !!
Slt Sébastien ... .... Bell et Sébastien, mouhahaha | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 Lun 18 Sep - 20:35 | |
| Ah ... c'est po Quasimodo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie(s) du Gros manche 17 | |
| |
|
| |
| Sortie(s) du Gros manche 17 | |
|