jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Marzocchi = Gros chichi Dim 12 Nov - 18:48 | |
| Alors comme j'ai pô trouvé grand chose de dispo sur le web. Je voudrais savoir où vous vous servez en joins racleurs de 35mm et en huile??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chez PBShop, ya, mais ça coûte un demi bras... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Marzocchi = Gros chichi Lun 13 Nov - 19:02 | |
| pour les joints toriques chez Cadif cahoutchouc zi des playes av de l'Europe 83 six fours les plages. Pour l'huile: chez dafy... | |
|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Marzocchi = Gros chichi Mar 14 Nov - 11:15 | |
| Tu as les cache-poussière bleus d'enduro bearing sur PureBike dans les 33 roros je crois en 35 mm. avec livraison offerte si plus de 30 roros de commande. | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Marzocchi = Gros chichi Mer 15 Nov - 12:11 | |
| Merci, cool le tarif! et avez vous une référence pour l'huile? Il est préconisé de la 7.5 wt, mais avec quel indice vous remplissez? | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Marzocchi = Gros chichi Mer 15 Nov - 20:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marzocchi = Gros chichi | |
| |
|