| Une Chtite sortie ce week-end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Une Chtite sortie ce week-end Ven 31 Aoû - 19:09 | |
| On peut même prévoir au dela de Toulon si ca vous dit..... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Une Chtite sortie ce week-end Sam 1 Sep - 9:21 | |
| Pas pour môa ce week encore ... quelques voyages rangeage adaptage new-garage ( l'est bocoup plus petit que l'ancien )... et pis aussi dimanche , décontrastation resto piscine | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Une Chtite sortie ce week-end Sam 1 Sep - 14:47 | |
| moi pour demain, je pense profiter encore de mon kayak | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Une Chtite sortie ce week-end Sam 1 Sep - 20:25 | |
| Alain, demain 8h30 collège de la Farlède. Montée en caisse du Coudon. Descente au nord par la nouvelle draille, version intégrale. Remontée poussage au dessus de Sollies. Descente sur la Farlède. | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Une Chtite sortie ce week-end Sam 1 Sep - 20:26 | |
| Encore sans moi C'est l'anniv de la petite demain.... Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Une Chtite sortie ce week-end Sam 1 Sep - 20:57 | |
| - jcelc a écrit:
- Alain, demain 8h30 collège de la Farlède.
Montée en caisse du Coudon. Descente au nord par la nouvelle draille, version intégrale. Remontée poussage au dessus de Sollies. Descente sur la Farlède. Merci JC mais je comptais sur les camions ou les pickup des copains (j'ai changé de voiture et je ne suis pas encore équipé). A bientôt, pitetre au Ventoux en octobre???? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Une Chtite sortie ce week-end Sam 1 Sep - 21:02 | |
| Faut lancer le post!
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Une Chtite sortie ce week-end Sam 1 Sep - 21:10 | |
| Toujours sans moi... Pas encore le droit de pédaler. Par contre, j'ai le droit de paddler ! Du coup, je serais à la mer pour tester mon nouveau jouet Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Une Chtite sortie ce week-end Dim 2 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Une Chtite sortie ce week-end Dim 2 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Une Chtite sortie ce week-end Lun 3 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Une Chtite sortie ce week-end Mer 5 Sep - 13:17 | |
| Sympatoches les drailles JC !! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Une Chtite sortie ce week-end Mer 5 Sep - 13:27 | |
| Sympatoche ça ... la 1ere , il y a l'air d'avoir de sacrés virolos.... Il va bien le môssieu en débardeur devant !!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Une Chtite sortie ce week-end Mer 5 Sep - 13:53 | |
| @Dob: bah oui, c'est celle où tu t'es fissuré la gueule avec tes lunettes. @Zug: Carrément, y pédale jamais, on a enkore une grosse marge de progression...
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Une Chtite sortie ce week-end Mer 5 Sep - 13:59 | |
| - jcelc a écrit:
- @Dob: bah oui, c'est celle où tu t'es fissuré la gueule avec tes lunettes.
@Zug: Carrément, y pédale jamais, on a enkore une grosse marge de progression...
Envoyé depuis l'appli Topic'it C'est bien ce qui me semblait ! ! Dimanche découverte d'une nouvelle draille tip top au dessus du Revest | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Une Chtite sortie ce week-end Mer 5 Sep - 14:08 | |
| Oui, ça me dit bien. Ouvre un post.
|
| |
| Sujet: Re: Une Chtite sortie ce week-end Ven 7 Sep - 13:26 | |
| - jcelc a écrit:
- Oui, ça me dit bien.
Ouvre un post.
Envoyé depuis l'appli Topic'it Pas dispo pour les 2 WE à venir........ | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Une Chtite sortie ce week-end Ven 7 Sep - 16:41 | |
| - Doberman a écrit:
Pas dispo pour les 2 WE à venir........ Balalala, mais qu'est ce qu'on va devenir, alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Chtite sortie ce week-end Ven 7 Sep - 19:03 | |
| - jcelc a écrit:
- Doberman a écrit:
Pas dispo pour les 2 WE à venir........ Balalala, mais qu'est ce qu'on va devenir, alors? Je ne crois pas que vous avez besoin de moi pour rouler !! Dimanche sortie avec madame et le WE prochain les Orres en mode je dors dans le camion. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Une Chtite sortie ce week-end Ven 7 Sep - 20:31 | |
| J'espère que le Dingo va se réveiller pour le closing maintenant qu'il a 8 apparts Mais je compte bien monter si la météo est bonne. Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Chtite sortie ce week-end Sam 8 Sep - 13:25 | |
| - jcelc a écrit:
- J'espère que le Dingo va se réveiller pour le closing maintenant qu'il a 8 apparts
Mais je compte bien monter si la météo est bonne.
Envoyé depuis l'appli Topic'it RDV aux Orres le WE prochain alors.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Chtite sortie ce week-end | |
| |
|
| |
| Une Chtite sortie ce week-end | |
|