| Ou on pose les crampons ce week-enk | |
|
+8Le Mai jcelc Doberman Scange yougo Atlas fred83 Mestre ARNAUD 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ou on pose les crampons ce week-enk Ven 13 Mai - 20:39 | |
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Ven 13 Mai - 20:42 | |
| Pour moi ce serait plutot Janas
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Ven 13 Mai - 21:42 | |
| ce mercredi avec le mai fabi et jr on parlé de reouvrire st d'estele ou une variante sur le labyrinte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 11:24 | |
| mercredi pk pas |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 11:38 | |
| - david a écrit:
- mercredi pk pas
Salut David, Là, on est sur le topic des sorties du weekend Pour les sorties en semaine, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et pour la petite coutume (présentation) à respecter, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au plaisir de rouler ensemble prochainement.... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 11:48 | |
| moi chui d'astreinte ..... donc autour de la maison ... chato avec ricou et luc sans doute ... | |
|
| |
Scange VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Nice V.T.T : : Yéti AS-X Spot préféré : Au bar ! Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 12:16 | |
| Si le temps permet moi je suis opé pour une sortie pas trop costaud !
Yougo c'est ou le chato? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 12:25 | |
| salut A T L A S pour l info |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 12:52 | |
| - Scange a écrit:
- Si le temps permet moi je suis opé pour une sortie pas trop costaud !
Yougo c'est ou le chato? si j'te le dis , apres fo que j'te tue ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 13:01 | |
| - david a écrit:
- mercredi pk pas
FRED83 PASCALE83 DITE POUR DEMAIN . |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
Scange VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Nice V.T.T : : Yéti AS-X Spot préféré : Au bar ! Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 13:34 | |
| - yougo a écrit:
- Scange a écrit:
- Si le temps permet moi je suis opé pour une sortie pas trop costaud !
Yougo c'est ou le chato? si j'te le dis , apres fo que j'te tue ..... Ca serait dommage déjà que je lutte pour pas partir dans le decor à chaque sortie ! Tant d’effort pour rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 13:38 | |
| c'est en forgeant que l'on devient forgeron |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 13:42 | |
| pierre qui roule n'amasse pas mousse au suivant | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 13:49 | |
| C'est en pédalant qu'on devient ........
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 13:59 | |
| Qui pisse face au vent, se rince les dents |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 15:23 | |
| Rend service à un traqueur, il te le rendra avec le cœur ........ | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 15:47 | |
| Si le goeland se gratte le gland il va faire mauvais temps .
Si il se gratte le cul il fera pas beau non plus . | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 17:41 | |
| Ya un topic pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors arrêtez de pourrir les posts! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 18:02 | |
| Quand Jc s'en mele ,le cul vous pèle ... bon ok ps : pour scange , chato , c'est chateauvallon | |
|
| |
Scange VTTiste
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 19:01 | |
| Ca roule un peu de partout ce we apparemment.
Pour les Janassiens, n'oubliez pas au moins un sécateur... On ira faire une petite prière à Ste Estelle.
8:30 au parking | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 20:16 | |
| PRIEZ mécréants !!!! et surtout bon ride |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 20:30 | |
| 8h30 au parking |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 21:44 | |
| - yougo a écrit:
- moi chui d'astreinte ..... donc autour de la maison ...
chato avec ricou et luc sans doute ... vous y êtes à quelle heure ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 22:23 | |
| si ça joue au jardinier je viens |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Sam 14 Mai - 22:45 | |
| on sera a 8h30 8h45 au parking , faire decouvrir une piste ou deux a un collegue .... trankilou ... enfin j'espere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Dim 15 Mai - 1:12 | |
| tranquille ! comme d'habitude ! mais bien sur, je n'en doute pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Dim 15 Mai - 2:22 | |
| pour seu qui veule se joindre a mon cousin et moi rdv a 11 h au parking PS : on y reste toute la journée , mais pas au parking |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| |
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Dim 15 Mai - 7:45 | |
| | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Dim 15 Mai - 7:51 | |
| P...tain t'as raison Par contre je passe chercher le sécateur | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Dim 15 Mai - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Dim 15 Mai - 12:29 | |
| Bon ben PREUM's !!Chateauvallon, puis récupération de YOUGO et son troupeau au Broussan, pour finir sur une draille coté Baou que je ne connaissais pas et qui plus est, super sympa !! A refaire !!! Bon dimanche à tous les traqueurs ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Dim 15 Mai - 12:49 | |
| Deuz !! et pis d'abord c'est pas mon troupeau ...on est parti à 3 et on s'est tous retrouvé au broussan ... cette "draille " bucolique , à chaque fois que j'y mène qqu'un , il a la même reaction ....c'est con de dire ça , mais "merci" à l'incendie de merde de l'été dernier .... | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk Dim 15 Mai - 13:51 | |
| troizzzz Je faisais parti d'un des troupeaux de trois!! On a bien roulé mais on etait bien motivé ......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou on pose les crampons ce week-enk | |
| |
|
| |
| Ou on pose les crampons ce week-enk | |
|