| Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? | |
|
+11roswell fred83 Fabien Atlas pierop80 Le dju eldingo tabletop83 Le Mai jcelc gazz83 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Ven 5 Oct - 9:08 | |
| Voilà, tt est dit | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Ven 5 Oct - 9:20 | |
| Alors mwa je dis "POUNI" pour ce WE! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Ven 5 Oct - 11:59 | |
| G les hématomes qui tirent et la cheville un peu fladaga sinon RAS! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Ven 5 Oct - 12:18 | |
|
Bon ça va. On se vois demain au BMX ?
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Ven 5 Oct - 12:57 | |
| Je pense pô, car ya l'anniv du cousin de Floflo, mais sait-on jamais! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Ven 5 Oct - 16:49 | |
| - jcelc a écrit:
- G les hématomes qui tirent et la cheville un peu fladaga sinon RAS!
Un week end de repos ne te fera pas de mal. A très bientôt sur les drailles. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Ven 5 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Ven 5 Oct - 17:11 | |
| - tabletop83 a écrit:
- une momo???????
On connait... autant aller chercher les grands espaces, non ? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Ven 5 Oct - 17:22 | |
| coudon ou chato ? faut que je pense a resserrer mon disque avant quand même. | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Ven 5 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Ven 5 Oct - 19:50 | |
| moa je suit le mouvement | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Ven 5 Oct - 20:23 | |
| Je te suit aussi Piero | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Ven 5 Oct - 22:59 | |
| alors chato et la binouze chez GG????? | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 7:59 | |
| Sans moi les gars, ce week j'peux pas A plus | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 8:50 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 9:14 | |
|
C'est vrai qu'un Coudon serait bien sympa .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 11:56 | |
| faut se decider je rentre tard ce soir (cette nuit....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 13:49 | |
| Bonjour,
Avez vous décidé de l'endroit où est organisée la sortie?
|
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 13:58 | |
| pour ma part, à Janas, à la même heure que d'habitude au même endroit que d'habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 14:05 | |
| putaing tu veux pas la binouze chez GG!!! en plus janas j'en viens ce matin attention la palette en bois en bas de la nouvelle du labyrinthe est pété!!!!! ca passe néanmoins facile | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 16:53 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 18:35 | |
| moi m'en fou pt'etre moins de pédalage au chato
kes ten dit oliv | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 18:39 | |
| C'est vrai que Château .. ça fait un bail mais ché pô , comme vous li voulvoul Ps : Pas trop loin de chez moi m'arrangerai | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 19:31 | |
| Bon ok va pour janas je sort ce soir je jure pas de ma forme demain..... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 20:37 | |
| moi je suis partant pour un baoubibine | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 20:40 | |
| J'hésite :
Le Coudon, j'ai pas de voiture
Le Baou, ça me tente, mais je pense pas avoir assez la forme
Alors peut être Janas
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 20:52 | |
| Je vais faire ma reprise d'octobre, alors je vais aller à Janas pour un petit tour Vos autres trucs, ça grimpe trop pour moi... dommage parce que j'aime la descente du Coudon sur le lac | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 21:38 | |
| Alors rien d'autre hormis Najas ? M'étonnerai que j'en sois. Ok, la soirée n'est pas terminée | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 21:47 | |
| T'as le choix...
Chato : - Eldingo
Coudon : - Tabletop - Janas rider - Gazz
Janas : - Mestre - Roswell - Piero - Atlas
??? : - Cat182 | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 21:50 | |
| Ok pour le Coudon avec une montée, heu, en voiture | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 22:02 | |
| - gazz83 a écrit:
Ok pour le Coudon avec une montée, heu, en voiture Là, j'en suis, si j'ai un chauffeur | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 22:25 | |
| Le fait est que si ça se monte en voiture.... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 22:33 | |
| J'ai 3 places sur le porte-vélos. Et sinon où et à quelle H ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 22:39 | |
| Chato : - Eldingo
Coudon : - Tabletop - Janas rider - Gazz - Mestre - Atlas
Janas : - Roswell - Piero
??? : - Cat182 | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 22:40 | |
| - gazz83 a écrit:
- J'ai 3 places sur le porte-vélos. Et sinon où et à quelle H ?
Aucune idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 22:47 | |
| - Atlas a écrit:
- gazz83 a écrit:
- J'ai 3 places sur le porte-vélos. Et sinon où et à quelle H ?
Aucune idée...
Ca me semble mal barré cette histoire, je vais rester sur Janas Le Coudon on verra une autre fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? | |
| |
|
| |
| Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? | |
|