| Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? | |
|
+11roswell fred83 Fabien Atlas pierop80 Le dju eldingo tabletop83 Le Mai jcelc gazz83 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 22:50 | |
| Comme tu dis, mauvais tps ..... à suivre mais bon | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 22:59 | |
| Je me connecte demain matin pour voir si y a plus d'info. Sinon ça sera Janas à 8h30 comme prévu au départ... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Sam 6 Oct - 23:16 | |
| pour moi ca sera chato au parling vers 8h45 au programme descente sur le col de garde puis le brulé puis remonté et desente derriere le telegraphe retour au parking et binouze a la maison
a++ normalement le mistral doit se lever il y aura planche a voile pour les survivants l'apres midi......
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Dim 7 Oct - 0:33 | |
| Pas de nouvelle je fais graisse matinée ...... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Dim 7 Oct - 1:07 | |
| je vois dmain si je me lève.
mais autrement ok pour un coudon voir chato
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Dim 7 Oct - 2:02 | |
| Vu l'heure avancée, ce sera peut être un ti Janas.... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Dim 7 Oct - 7:24 | |
| M'attendez pas, chui malade... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Dim 7 Oct - 7:53 | |
| Je viens de tomber du lit..... J'arrive | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Dim 7 Oct - 8:46 | |
| Pour ceux qui se lèvent tout juste, on décale à cet après-m' | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Dim 7 Oct - 13:04 | |
| Prim'S de la sortie chato .... Dingo on a vu ta ture ...t'as oublié le tel ?? GG merci pour la les binouses !! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Dim 7 Oct - 13:36 | |
| - Atlas a écrit:
- M'attendez pas, chui malade...
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Dim 7 Oct - 13:43 | |
| Qui post trop tôt divise le troupeau Post en derniere heure rassemble les traqueurs Post à Gazz post naze (sorry) | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Dim 7 Oct - 13:51 | |
| DEUZZZZZZZZZZ
retrouvé le ZUG dans les hauteurs une descente sur le Broussan puis une poussade et redescente sur le parking en passant par derrière bonne sortie!!!!
ZUG je file a la plage......... j'ai la motiv | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Dim 7 Oct - 13:56 | |
| - yougo a écrit:
- Prim'S de la sortie chato ....
Dingo on a vu ta ture ...t'as oublié le tel ??
GG merci pour la les binouses !! non mais gégé oui la pô voulut payé sa binouz j'ai fait ton pierrier après je me suis perdu un peu bref chato plus trop pour moi trop de montée trop de goudron pas assez de descentes vais refaire la cerise dmain a pierrouf | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Dim 7 Oct - 15:35 | |
| - Atlas a écrit:
- M'attendez pas, chui malade...
Il fallait comprendre: M'attendez pas, j'raconte qu'des salades.... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Dim 7 Oct - 17:42 | |
| on a croisé des mecs qui t'ont vu Pascal on fait la meme que toi dommage pour la binouze et encore zug voulait graver un message sur ta bagnole serieusement j'ai attendu au parking le matin puis roule comme t'etais pas sur | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Dim 7 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Dim 7 Oct - 20:32 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- eldingo a écrit:
vais refaire la cerise dmain a pierrouf Pt'1 jamais tu bosses ? malheureusement oui je suis sur le bike a partir de 17H30 gégé le phone tu connait ????????????? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Dim 7 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Dim 7 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Dim 7 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Lun 8 Oct - 7:55 | |
|
Si tu étais tjs intéressé par mes disques Hope et si je te les apportais si on roulait ensemble ........
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Lun 8 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Lun 8 Oct - 17:32 | |
| - eldingo a écrit:
- oui
Ok, je les démonte et te les porte la prochaine fois. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Lun 8 Oct - 19:09 | |
| bon ben preum's de ma put..... de sortie. j'ai oublier ma roue dommage il y avait un mec de pierrefeu qui voulait rouler avec moi. va falloir que j’investisse dans un petit porte velo | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Lun 8 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Lun 8 Oct - 20:31 | |
| - eldingo a écrit:
- j'ai oublier ma roue ....
Alors , môa je dis qu'il y a un champion du monde là !!! " la classe mondiale " fais gaffe si qq t'invite a un repas .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Lun 8 Oct - 20:45 | |
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Lun 8 Oct - 20:56 | |
| Ok si ça t'arrive encore, mais ne le dis plus ! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Lun 8 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Lun 8 Oct - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Mar 9 Oct - 19:38 | |
| - eldingo a écrit:
- bon ben preum's de ma put..... de sortie.
j'ai oublier ma roue
dommage il y avait un mec de pierrefeu qui voulait rouler avec moi.
va falloir que j’investisse dans un petit porte velo c'est une blague???? sinon tes messages au telephone de dimanche matin (8h30 et apres) je les ai reçu ce matin a 9h45!!!!! faut aussi que tu changes de phones!! bonne bourre!! a++ | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Mar 9 Oct - 19:51 | |
| Respect dingo la t as fait fort!!sinon je vais changer mon porte vélo bientôt j aiun vieux norauto queje vais foutre à la poubelle!si ça t interresssé... . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Mar 9 Oct - 20:59 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Mar 9 Oct - 21:02 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? Mar 9 Oct - 21:42 | |
| merci dju mais j'ai vu un thulé qui ce monte vite fait il faut que je range mon garage aussi y a trop de bordel , c'est pour ça aussi que j'oublie a chaque fois quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? | |
| |
|
| |
| Alors ce week, quelle découverte, où pose-t-on les tétines ? | |
|