Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Premier dimanche déconfiné Sam 16 Mai - 19:03 | |
| Premier dimanche déconfiné!!
C'est sûr que la météo n'est pas très engageante mais bon....
S'il y a des motivés et qu'il ne pleut pas des trombes, je propose une petite sortie à trouver des drailles qui glissent pas trop.
Schusssss......... | |
|
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Premier dimanche déconfiné Sam 16 Mai - 19:38 | |
| On va aviser | |
|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Premier dimanche déconfiné Sam 16 Mai - 19:40 | |
| C'est pas la grosse motiv'.... Si il. Pleut pas j'essaie de me sortir les doigts | |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Premier dimanche déconfiné Sam 16 Mai - 22:02 | |
| Pas motivé non plus, je verrais demain matin | |
|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Premier dimanche déconfiné Dim 17 Mai - 7:38 | |
| Sans moi les gars je me lève à peine et je sais même pas où est mon matos Ça va être dur la reprise, je propose de caller un apero peut être qu'on arrivera à bouger du monde | |
|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Premier dimanche déconfiné Dim 17 Mai - 7:41 | |
| Pas de pluie au programme ce matin, seulement un peu de boue et un gros nettoyage à la fin.
A plus. | |
|
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Premier dimanche déconfiné Dim 17 Mai - 8:29 | |
| Tout comme Pierrot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier dimanche déconfiné | |
| |
|