| Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva | |
|
+12janas rider Doberman gazz83 roswell pierop80 Le dju jcelc yougo fred83 Mestre ARNAUD FuFu Le Mai 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Ven 3 Juil - 17:12 | |
| Certains, qui ne roulent plus avec nous depuis un bail (je ne citerai aucun nom, vous me connaissez ) se plaignent que les sorties se décident à la dernière minute. Dont acte... J'attends vos propositions. A pluche. | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Ven 3 Juil - 17:41 | |
| Moi je roule dimanche mais une chose est sûre c'est qu'avec cette chaleur ce sera pas un chato ..... enfin pour moi du moins | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Ven 3 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Ven 3 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Ven 3 Juil - 20:14 | |
| Moi , je vais là où Fred va .... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Ven 3 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Ven 3 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Ven 3 Juil - 22:11 | |
| C'est impressionnant comme ils ont les mêmes trajectoires et freinage | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 7:50 | |
| Dimanche c est tournoi de beach volley à René sabran pour moi. Fred me mettra ma bière de cote | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 8:14 | |
| Rhoooo putainG 40! J'en suis | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 8:28 | |
| Faron, coudon, gros cerveau, le caume????????????? | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 8:48 | |
| Je préfère reposer mon genou ce week ....pour être o p la semaine prochaine .... Fred le coeur y est !! Bisous | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 9:22 | |
| - Le Mai a écrit:
- Faron, coudon, gros cerveau, le caume?????????????
janas | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 9:51 | |
| Je peux en être, si vous voulez tirer sur Puget ou tout autre dans l'est .... sinon je suis le post.
| |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 9:55 | |
| - yougo a écrit:
- Le Mai a écrit:
- Faron, coudon, gros cerveau, le caume?????????????
janas Ben non déjà fait la semaine dernière .... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 10:20 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 10:50 | |
| Gemenos ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 13:24 | |
| - janas rider a écrit:
- Gemenos
ok
pourquoi pas gemenos je vide le camion et ont essayent de faire 2 descentes si il y a d'autre caisse | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 15:26 | |
| Trop froid pour gemenos (: | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
naps VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Ollioules V.T.T : : Trek fuel ex 6 Spot préféré : Janas, Chateauvallon, Siou blanc Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 18:51 | |
| Moi j'ai prévu de rouler avec un collègue avec qui j'ai pas rouler depuis un bail, je serai sur Janas car timing serre... | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 20:10 | |
| Je regarde le post en retrant. Si Janas j'en suis @Fred charge moi un bon pneu dans le camion j'achète! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 20:12 | |
| Une crève à la con, guère motivé avec cette chaleur et du boulot avant le grand départ pour la capitale !!!!! Bon ride | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 20:48 | |
| Je lèverai ma binouze à Fred mais à la plage , sans moi les gars, amusez vous bien ! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 21:02 | |
| Si je récapépét, c'est soit Gémenos en petit comité ou Janas avec une bande plus nombreuse.
| |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 21:17 | |
| Je suis le post ........ | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 21:24 | |
| je pense savoir ou tout ça va finir ! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 21:28 | |
| - janas rider a écrit:
- je pense savoir ou tout ça va finir !
C'est pas faute d'essayer de bouger. | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 21:36 | |
| - Le Mai a écrit:
- janas rider a écrit:
C'est pas faute d'essayer de bouger. c clair | |
|
| |
naps VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Ollioules V.T.T : : Trek fuel ex 6 Spot préféré : Janas, Chateauvallon, Siou blanc Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 22:06 | |
| Moi je suis pas contre un Gemenos ou Ceyreste, ou même cote ouest var( pas demain car je suis pas tout seul...) Faut en parler tôt comme ça, ça laisse le temps de s'organiser... Moi j'suis partant pour le week-end du 18.... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 22:11 | |
| Ceyreste ? | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 22:19 | |
| - FuFu a écrit:
- Ceyreste ?
jepropose Ceyreste!!! FRED connais on prend le coté qui monte a l'hombre meme si c'est plus long rdv 8h parking la ciotat. sinon je me fais un faron solo a demain matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 22:55 | |
| - Le Mai a écrit:
- janas rider a écrit:
C'est pas faute d'essayer de bouger. Ouais, d'un autre coté, vu la saison, Gemenos c'est pas ce qu'il y a de mieux, je préfère faire ça quand il fait meilleur pour en profiter un max Si il y a du monde sur Janas, j'en suis | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 23:07 | |
| 8h30 au parking comme dab | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 23:14 | |
| - fred83 a écrit:
- 8h30 au parking comme dab
Ouais, mais lequel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva | |
| |
|
| |
| Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva | |
|