Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Sam 4 Juil - 23:39
Désole, les gars je peu pas rouler demain
Mais je peu passer boire une bière
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Dim 5 Juil - 2:48
Si j'arrive pas à me lever je vous rejoint
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Dim 5 Juil - 7:19
Bon un janas de plus, à tout à l'heure au parking, c'est pas faute d'avoir éssayé ........
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Dim 5 Juil - 8:58
jcelc a écrit:
Pierrick c'est mon voisin aux orres.
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Dim 5 Juil - 12:00
eldingo a écrit:
Désolé j'ai piscine
Lâcheur. Ici c gras sec. Comme t'as eu peur!
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Dim 5 Juil - 12:58
Comique, attention la prochaine fois kon roule ensemble la haut j'aurais ma nouvelle arme fatale. J' vais t'écoeurer meme sur le sec
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Dim 5 Juil - 13:05
[quote="eldingo"]Comique, attention la prochaine fois kon roule ensemble la haut j'aurais ma nouvelle arme fatale. J' vais t'écoeurer meme sur le sec[/quote
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Dim 5 Juil - 17:04
Merci Fredo pour les binouses.
Bonne sortie malgré la chaleur. Mon fond de jante viellissant est responsable de mes 2 crevaisons. A réparer d'urgence avant les 3 alpes (je dis les 3 alpes maintenant car vous allez rouler en alternance à l'alpe d'huez et aux 2 alpes). Merci Yougo pour ta chambre.
Cool d'avoir fait connaissance du cousin de Fredo.
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Dim 5 Juil - 18:25
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Dim 5 Juil - 18:45
C'était encore une bonne sortie, merci Fred pour les bières et dis à ton cousin qu'il ne laisse pas trainer son vélo sinon ..........
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva Dim 5 Juil - 18:55
Bonne sortie chaude ! merci Fred pour la bière ... bonaniv
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva
Premier dimanche de Juillet 2015 - Dimanche 5 - Sortie Oukonva