| Le premier join | |
|
+12taz2 janas rider Doberman Mestre ARNAUD FuFu eldingo yougo pierop80 Le dju Le Mai gazz83 jcelc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Le premier join Ven 30 Mai - 15:53 | |
| On va se faire un Coudon - Beaux Rouges - Traces à Toga. Montée en caisse. Rdv et horaires à définir.
MANU GAZZ BIBI | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Le premier join Ven 30 Mai - 16:16 | |
| Et "tout doucement" ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le premier join Ven 30 Mai - 17:03 | |
| Tu ne crains pas la foudre du Dob, toi!!! Soit y a un U, soit un T mais y a forcément une faute!!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Le premier join Ven 30 Mai - 17:59 | |
|
Ce n'est pas pour défendre mon alcoolique mais : viens rouler saucisse !
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le premier join Ven 30 Mai - 18:17 | |
| - gazz83 a écrit:
Ce n'est pas pour défendre mon alcoolique mais : viens rouler saucisse ! Je ne dois pas bosser ce week end, je n'ai plus la belle famille à la maison. Ce week end, je roule!!!!!! Yes!!!! On suit votre post. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le premier join Ven 30 Mai - 19:40 | |
| oh ptn, mea culpa! Je dois 10 000 D+ au grand inquisiteur. | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Le premier join Ven 30 Mai - 21:09 | |
| Suis de baptême dimanche moi les filles! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Le premier join Sam 31 Mai - 7:22 | |
| - Le dju a écrit:
- Suis de baptême dimanche moi les filles!
Arrêtez, à croire que la nouvelle tenue du Traqueur va être la soutane | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le premier join Sam 31 Mai - 8:36 | |
| Allez Coudon...... à suivre??
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le premier join Sam 31 Mai - 11:47 | |
| Ca fait rentrer à quelle heure ce tour là ? paske repas le midi ... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Le premier join Sam 31 Mai - 12:44 | |
| Bah grosso merdo 3h, le temps de remonter chercher les caisses et les binouzes! On peut se rencarder à 8h30 pour se donner de la marge. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Le premier join Sam 31 Mai - 13:33 | |
| en principe je viens si j'ai pas trop mal à la tête. | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le premier join Sam 31 Mai - 14:57 | |
| Je dois pas rentrer tard, je pense faire un tour à Janas | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| |
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Le premier join Sam 31 Mai - 16:57 | |
| Si à midi je décolle ça passe, alors Coudon ça devrai le faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le premier join Sam 31 Mai - 20:00 | |
| bon avant que le match commence on se decide ? Janas ou coudon en caisse pour les Seynois?? Si coudon je prends ma caisse pour pas rentrer après midi j'ai bitnic en bateau demain... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le premier join Sam 31 Mai - 21:30 | |
| Moi, je suis la troupe, je viens avec le collègue de draguignan | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Le premier join Sam 31 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le premier join Sam 31 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le premier join Sam 31 Mai - 23:20 | |
| en caisse pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le premier join Sam 31 Mai - 23:22 | |
| Ok pour le Coudon, c'est quoi le parcours, on va sur sollies ?
| |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le premier join Sam 31 Mai - 23:36 | |
| Ok pour moi RDV au parking du collège de la Farlede | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier join Sam 31 Mai - 23:53 | |
| Ok 8h à Gama en espérant que le retour soit pas trop bouchonné avec le bouclier à Toulon.... @2mains | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 1:29 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 12:12 | |
| Prim'S !! Sortie à JC ..........................ben sortie à JC ! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 13:32 | |
| Deus : belle sortie et la nouvelle malgré un sacré coup de chaud pour mon corps d'athlète ! Des nouvelles de notre chevelu ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 14:04 | |
| Bon ok ..... entorse avec orthèse pour 3 semaines , puis après ...voir si soucis muscle ou ligaments ... en enlevant la chaussure et protec à l'hosto .... put1 , la cheville avait doublée | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 14:13 | |
| Bon rétablissement Pierro :( | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 14:28 | |
| Bon rétablissement Pierro c'est quand même pas de chance , j'espère à bientôt !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 14:45 | |
| Merci de vous inquiéter les potos Rien de bien grave pour le moment: J'avais peur d'une fracture et d'une opération mais ce sera pas pour tout de suite. L'ordonnance: 3 jours sans poser le pied à terre puis 21 jours d’orthèse et après on vois si lésions musculaires ou ligaments.... Je vais donc faire du canapé avec de la glace et puis dès que ça aura dégonflé je prends un deuxième avis orthopédique Georges: merci si tu peux garder ma bagnole quelques jours sinon j’envoie qq'1 la chercher (J'espère que ton collègue à pas eu trop peur sur le retour ) Yougo: Ben pareil Et désolé pour la sortie écourtée et la promenade en bagnole | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 14:51 | |
| Ben tu vois Piero, il faut rester optimiste, bon courage pour ton rétablissement !! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 15:13 | |
| De rien poto ton velo est au chaud ...il me gene po | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 16:02 | |
| merde, bon rétablissement pierro | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 16:11 | |
| La bise mon pierro si les ligaments tiennent pas greffe des cheveux | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 16:17 | |
| Heureusement pas trop grave, chiant par contre c'est clair. D'un autre côté tu as déjà les glaçons de la cheville pour l'apéro mec. Dommage le dernier single était mortel, la prochaine c'est toi qui ouvres (si on retrouve le départ..... ) | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 16:31 | |
| Allez courage ..
Ta pu qu a regarder la tv avec la glace Et te remettre pour etre en forme pour les 2 alpes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 17:55 | |
| super sortie, à refaire, ça fait du bien des singles qui tabassent pas (faudrait juste installer un remonte pente ) Pierrop, pas de pb, pour ta caisse, j'ai récupérer ta carte grise, par contre, j'ai fermé les portières et pas moyen de les ouvrir, je suis passé par le coffre Aller, ce soir je poste la vidéo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier join | |
| |
|
| |
| Le premier join | |
|