| Le premier join | |
|
+12taz2 janas rider Doberman Mestre ARNAUD FuFu eldingo yougo pierop80 Le dju Le Mai gazz83 jcelc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 19:07 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- super sortie, à refaire, ça fait du bien des singles qui tabassent pas (faudrait juste installer un remonte pente )
Pierrop, pas de pb, pour ta caisse, j'ai récupérer ta carte grise, par contre, j'ai fermé les portières et pas moyen de les ouvrir, je suis passé par le coffre
Aller, ce soir je poste la vidéo Ha! oui j'avais oublié ce détail: Je la ferme jamais! Tu peux pas ouvrir la droite depuis dehors, si tu ferme la gauche la serrure est baisée donc tu peux plus l'ouvrir Tu as donc trouvé la solution: le coffre Sinon merci les gars pour votre soutien et preuve est faite qu'il y a que Ju qui maitrise la marche à pieds | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 19:40 | |
| Grosse salope oublie mon texto de soutien alors!!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 20:45 | |
| Bon rétablissement Pierrot. Roland Garros et coupe du monde de foot. Ca va t'occuper. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 20:57 | |
| Plus fort que Pierro: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le premier join Dim 1 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Le premier join Lun 2 Juin - 14:17 | |
| Bon rétablissement pierrot | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le premier join Lun 2 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le premier join Lun 2 Juin - 17:23 | |
| Déjà ? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le premier join Lun 2 Juin - 18:44 | |
| - Doberman a écrit:
- Déjà ?
Ouais, bon, y avait pas grand chose à faire | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Le premier join Lun 2 Juin - 19:08 | |
| Thanks Geo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier join Mar 3 Juin - 20:33 | |
| Apparemment Grand Cheveux il y a eu de la viandasse !!!! je te souhaite un prompt rétablissement La biz ma caille |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier join Mer 4 Juin - 6:53 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Le premier join Mer 4 Juin - 9:10 | |
| continue a glacer , moi il a fallu pratiquement une semaine pour que ca degonfle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier join | |
| |
|
| |
| Le premier join | |
|