| rando telethon Lachens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rando telethon Lachens Sam 1 Nov - 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Jeu 13 Nov - 19:08 | |
| - sébou poseur 2 Bandol a écrit:
- Salut
Il y a une rando qui s'organise au Lachens ( à l'occasion du téléthon) Je vous laisse lire le lien. J'y serai http://www.vtt83.fr/viewtopic.php?t=1445 Le lien donne envie mais domage je travaille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Ven 14 Nov - 1:23 | |
| Le lien ne fonctionne pas chez moi c'est normal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Ven 14 Nov - 7:16 | |
| il y a un p'tit problème avec le serveur du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Ven 14 Nov - 21:35 | |
| Je vien d'aller voir, ca a l'air sympa. si jamais on est plus de 40 comment ils vont faire pour l'histoire du bus? car apparemment c'est une sortie pour 40 personnes max. |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Ven 14 Nov - 21:45 | |
| Y a 2 bus, ils sont deja + de 60 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Ven 14 Nov - 21:51 | |
| Il y aura d'autre bus. C'est gronin qui gère la sortie. Gronin, si tu passe par là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Mer 26 Nov - 18:43 | |
| Moi j'y serais aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Jeu 27 Nov - 18:19 | |
| à priori, départ dans la neige, si demain, ça rajoute une couche, ça va être folclo... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Jeu 27 Nov - 19:49 | |
| Comme le départ sur le glacier !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Jeu 27 Nov - 20:40 | |
| Espérons que le temps ne sera pas le même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Jeu 27 Nov - 20:50 | |
| - Atlas a écrit:
- Y a 2 bus, ils sont deja + de 60
apparemment on serai 109! mais je pense qu'en fonction de la meteo il va y avoir des désistements! |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Jeu 27 Nov - 21:54 | |
| j'ai hâte d'y être trop envie de rouler !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Ven 28 Nov - 12:16 | |
| Finalement je n'y vais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Ven 28 Nov - 14:02 | |
| Ha bon, pourquoi ça?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Ven 28 Nov - 18:19 | |
| qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige .... j'y go ! en plus, c'est pour une bonne cause |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Ven 28 Nov - 20:18 | |
| il reste des places ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Ven 28 Nov - 20:28 | |
| je pense que vu la météo, il risque d'y avoir de la place ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Ven 28 Nov - 20:53 | |
| Tu m'étonnes qu'il va y en avoir... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Ven 28 Nov - 21:10 | |
| surement mais ça serait mieux de le savoir avant d'y aller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Sam 29 Nov - 1:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Sam 29 Nov - 8:37 | |
| Sebou a écrit qu'il y' en avait chez les pioupious riders... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Sam 29 Nov - 9:26 | |
| Nous sommes plu que 3 chez les pioupiou . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Sam 29 Nov - 9:32 | |
| Donc, si janas veut viendre, y'a pas de souce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Sam 29 Nov - 11:03 | |
| pas de prob |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Sam 29 Nov - 11:11 | |
| Tu penses mettre combien de temps de route jusqu'à fayence? |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Sam 29 Nov - 14:50 | |
| mon co-voiturage est tombé à l'eau. Pas pour cette année. Bon ride |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Sam 29 Nov - 15:40 | |
| finalement, va y avoir un max de place dans le car... Merci JR, j'ai pas fais gaffe non plus et je croyais que c'était la semaine prochaine comme c'est pour le téléthon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Sam 29 Nov - 16:43 | |
| Ben, j'espère ne pas y aller pour rien à ce rythme... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Sam 29 Nov - 17:07 | |
| Y a le téléphone de l'organisateur, appelle le ce soir ! Et regarde ce que dit la météo pour demain, c'est plus prudent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Sam 29 Nov - 17:11 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Sam 29 Nov - 17:21 | |
| bah voilà, déjà un souci de regler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Sam 29 Nov - 17:25 | |
| C'est con cette météo de merde. Ca me branchait bien le Lachens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Sam 29 Nov - 17:37 | |
| Ben, je ferais un tit cr pour les cagoles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Sam 29 Nov - 18:21 | |
| - OSS a écrit:
- Ben, je ferais un tit cr pour les cagoles...
Pas prob!!! N'oublie pas tes chaussures de randonnée .Les bus ne montent pas au Lachens . Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Sam 29 Nov - 18:25 | |
| Je viens de voir ça aussi, du coup, j'ai mis un tit mot à gronin, je ne vais pas me taper la montée en vélo... chui déçu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando telethon Lachens Sam 29 Nov - 18:28 | |
| petite compte rendu de l'organisateur: il y a de la neige je confirme, la route rend inaccessible le lachens. Donc rendez vous a 7h30 a la piscine pour tous monter au pied du lachens coté piste (ferme de canjuers). vous aurez ici 2 choix! Pour les plus courageux, un portage a l'envers pour remonter au lachens, puis la descente de ce que vous venez de monter, le terrain est vraiment a voir, les arbres sont couchés de neige c'est vriament manifique, le portage vaut 1000 fois la descente. mais bon c'est quand meme 20 min de portage dans la neige. Ce groupe ira ensuite sur Biauge pour descendre ensuite sur Mons. L'autre groupe partira de la meme ferme, pour aller direct par le "jardin d'enfant" sur canjuers direction "le fil", puis Mons. Ravito a Mons quouq'il arrive pour les 2 groupes dans une salle si pluie ou dehors si temps correct. Le reste on avise, je pense que le temps fera la suite lui meme. Rendez vous a 7h30 quouq'il arrive a fayence a la pisicne! NOUS serons sur le depart meme sous la pluie pour vous accueillir et vous pouvez ne pas venir meme sans prevenir au dernier moments, pour nous se sera juste DEPART DE FAYENCE 8H30 maxi. Si il ne pleu pas le lachens est pres a vous accuillir en partie (le haut je n'ai pas eu le temps d'y monter vu tout ce qui m'est arrivé mais j'ai fait au maximum et de toute facon vous y passerez en montant) et le bas est nikel. Il y'a 15 cm sur la descente du lachens de neige c'est vraiment a faire! Pour le reste j'espere seulement qu'on aura pas de pluie, le terrain est bonn surtout en dessous de Mons ou c'est gras mais pas de neige.
Voila tout.
Je reste dispo toute la soirée et demain meme au plus tot pour ceux qui viennent de loin , par tel pour répondre a vos questions. Par mail seulement ce soir, je resterai dispo le plus tard possible. IL est possible qu'au pire des cas la rando soit reporté au 6 Décembre mais je vous tiendrait au courant d'ici la? Une autre rando type XC est organisé le week end prochain a st paul en foret... si vous voulez participer c'est volontier!
je vous attends !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando telethon Lachens | |
| |
|
| |
| rando telethon Lachens | |
|