Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Mer 15 Juil - 17:20
Aujourd'hui préparatif et demain c'est le départ
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Mer 15 Juil - 17:24
roswell a écrit:
tout pareil pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Mer 15 Juil - 18:35
Atlas a écrit:
roswell a écrit:
tout pareil pour moi
Bonne chance les gars et pensez a moi si vous revendez ce beau GT
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Mer 15 Juil - 18:35
Ah , je vais bientot avoir un scooter a vendre .....
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Sam 18 Juil - 18:21
2 traqueurs sont en 1ère ligne pour le départ. Félicitations à notre Pylône et à Francki. 2ème ligne pour Bruno83 5ème ligne pour Cloc 7ème ligne pour Tigrou 8ème ligne pour Roswell 12ème ligne pour Atlas 16ème ligne pour Icetea
Invité Invité
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Sam 18 Juil - 19:17
attention aux coups de coude du mayo
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Sam 18 Juil - 19:58
Trop fort le pylone, félicitation aussi à Francky pour votre première ligne Forza! Quant à Atlas belle perf aussi C'est mayo que je félicite pô édit: J'ai failli oublier cloc, tigrou et tout le monde Forza aussi pour demain!
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Sam 18 Juil - 20:03
oui felicitations pour les chanceux du tirage au sort !!!!
mayo va avoir les crocs !!! il va se tranformer en aïoli le gonze !!!!
Bonne chance a tous et amusez vous bien !!!!
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Sam 18 Juil - 20:21
Bonne chance pour la course. un traqueur peux en cacher un autre , vous allez leurs mettre la
Atlas Administrateur
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Dim 19 Juil - 19:51
des petites news vite fait... Tous les Traqueurs sont arrivés entier au bout de l'enfer ! Juste une petite crevaison pour Ice Tea
Félicitations à ceux qui découvrait la course et la station, et autres aussi bien sur...
Rendez vous l'année prochaine pour la 11ème édition ! Les photos suivront dans la semaine...
BRAVO à CLOC et FRANCKI pour leur perf !!!!!!! BRAVO à TIGROU,ROSWELL et aussi TALAS la course était particulièrement dure entre neige et bouillasse mais grand soleil le dimanche alors que la veille nous avons essuyer tornade de grêles,de pluie,des températures extrêmes !!! Pour ma part une "VRAIE CATA",trois chutes,une grosse frayeur sur le glacier et puis plus rien !!!! Plus du tout de jus...... DOMMAGE en partant en première ligne c'était le moment où jamais pour faire un truc sympa....... Enfin j'ai merdé. Encore MERCI à tous les TRAQUEURS pour ce week-end inoubliable .
BRAVO à CLOC et FRANCKI pour leur perf !!!!!!!BRAVO à TIGROU,ROSWELL et aussi TALAS la course était particulièrement dure entre neige et bouillasse mais grand soleil le dimanche alors que la veille nous avons essuyer tornade de grêles,de pluie,des températures extrêmes !!!Pour ma part une "VRAIE CATA",trois chutes,une grosse frayeur sur le glacier et puis plus rien !!!! Plus du tout de jus......DOMMAGE en partant en première ligne c'était le moment où jamais pour faire un truc sympa.......Enfin j'ai merdé.Encore MERCI à tous les TRAQUEURS pour ce week-end inoubliable .
Bravo aux traqueurs présents !!!!!La neige était fortement présente sur tout le haut du tracé ( gros stress sur le glacier pour moi et un beau vol plané, le museau dans la neige ) puis remplacée par de la boue et pourfinir une descente sur Venosc bien grasse En fait, une Mountain of Hell ça se vit plus que ça se raconte Merci aussi pour ce W.E
Atlas Administrateur
Vendredi matin, météo correcte. Tout le monde est prêt pour rider
Réglage de potence...
"T'as vu, c'est tout en OR"
Le Tigrou est chaud bouillant... (y a encore la poignée en or )
Zut,j'ai cassé mon amorto
Vendredi apres midi, les images parlent d'elles meme...
Donc pas de reconnaissance du parcours
Samedi matin, c'est la surprise au réveil... (photo prise de la place de Venosc)
10 heures du matin = température extérieur de 4°, autant dire qu'on se pèle...
Seulement 3 volontaires se motivent pour faire la qualif...
Et finalement, la qualif sera annulé pour raison de sécurité... Interdiction de rouler où que ce soit ! Du coup, on s'occupe comme on peut... Et on décide de monter voir le terrain de plus près Surprise dans la cabine du Jandri C'est tout blanc !
à 2600m
Et à 3200m …
Bataille de boules de neige en plein mois de juillet
Dimanche c'est la course La météo est excellente mais le tracé a gardé des séquelles de la veille et le parcours a été modifié
Il est 7h du mat' et nos 2 de la 1ère ligne sont là ! Francki, tout joyeux a mis son mini short rose et notre Pylone a la tête dans le c-- d'ailleurs, il a mis son slip dessus...
Moi, j'ai la grosse banane (enfin pour le mment)
ça commence à se mettre en place...
Ho ho, j'ai cru voir un Nono
Et voilà la 1ère ligne !
En attendant le départ...
La danse du glacier
Roswell
Francki, tu peux t'arreter... Elle est parti !
Allez un peu de sérieux
Ice tea en pleine concentration !
Toute le monde est là, alors on peut y aller
Pour le reste, chacun racontera sa course
Pour ma part, j'en ai quand meme bien baver dans les montées (jusque là, rien d'étonnant ) Je me suis bien régalé dans le pentu Spécial :thx: à Roswell pour la course en équipe c'était bonnard et bien sur merci à Brigit, ma rasta rocket, avec qui on a frisé la correctionelle plusieurs fois (surtout dans le GR de Venosc) mais qui m'a bien sauvé la mise
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Mar 21 Juil - 13:22
En attendant d'autres, voici déjà la VIDEO tourné par 26in anciennement VTTFreeride
et une autre de faible qualité style "canal + sans décodeur" mais avec plus de la moitié sur le glacier et les chutes qui vont bien
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Mar 21 Juil - 13:39
super cr et les tofs sont terribles !! les traqueurs ont bien résumé la course ,qui porte bien sont nom d'ailleurs !
encore quelques-unes
vivement la 11éme éditions !! a noter :pour ceux qui compte participer l'année prochaine ,OUBLIER LE CAMPING !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Mar 21 Juil - 18:39
Superbes tofs ROSWELL !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Mar 21 Juil - 20:50
Super les tofs. Le pilone est toujours aussi stylé sur son Orange
Invité Invité
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Mar 21 Juil - 21:33
Bien joués les gars, je suis déçu pour Steph
Je pense me la faire l'année prochaine cette montagne de l'enfer!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Mer 22 Juil - 2:07
tout simplement excellent !!!
je mettrai les quelque tofs demain^^
tout d'abord le camping avc la pluie qu'il a fait ... cetait la grosse misere !!! comme le souligne Roswell(au passage le camping du moulin je le déconseille fortement )
Decouverte de la station durant ce week, ya de quoi faire d'ailleur on se regalaient sur la verte !!
pour le dimanche jai eu pas de grosses gamelles, mais beaucoup de plaisir ! Sur le glacier c'etait excellent, la neige comme la meteo !!
Merci aux traqueurs et vivement la prochaine éditions
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Mer 22 Juil - 9:11
Fructis a écrit:
Un peu de considération dans ce bas monde...... Car au plus je roule au moins je fais des prouesses !!!!!! A mon avis je deviens trop vieux pour ce genre de conneries ...... Merci quand même FRUCTIS.
Atlas Administrateur
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Mer 22 Juil - 9:23
Le pylone a écrit:
Fructis a écrit:
Un peu de considération dans ce bas monde...... Car au plus je roule au moins je fais des prouesses !!!!!! A mon avis je deviens trop vieux pour ce genre de conneries ...... Merci quand même FRUCTIS.
arrete, tu vas nous faire pleurer... La vérité !
Nikemouk Serge
Invité Invité
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Mer 22 Juil - 12:35
Quelques photos en vrac
Entre 2 gazzz.....
Pylone, surpris d'être en 1ere ligne
Il était motivé notre IceTea
Ouf, arrivés entiers mon "plomb" et moi
Ahh, Amy!!! (on l'aurai bien massée apres la chute du podium
Invité Invité
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Mer 22 Juil - 14:23
Certains preferer descendre dans une autre cabine...
La montée dans le funiculaire
l'arriveé de tigrou
Ils en finissent haut la main !!
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Mer 22 Juil - 16:21
super les gars ! ces tofs me rappelles de bons souvenir,et meme si je n'ais pas pu etre avec vous pour cette edition , il y avais un peut de moi avec vous sur vos maillots
voila les miennes
et le top du top de la premiere ligne.....
Atlas Administrateur
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Mer 22 Juil - 17:42
tigrou a écrit:
Et dire que certains (que je ne citerai pas ) ont osés se moquer de moi suite à des photos où soit disant j'avais une tete bizarre... ça me fait bien rire maintenant
tigrou a écrit:
Ahh, Amy!!! (on l'aurai bien massée apres la chute du podium
Je lui aurais fait un massage cardiaque J'aurais bien massé sa chute (de reins) aussi...
janas rider a écrit:
Aïe Aïe Aïe encore la poignée or Hein Serge...
Atlas Administrateur
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Mer 22 Juil - 18:01
Un autre vidéo de la course mais vu de l'intérieur
Invité Invité
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Mer 22 Juil - 22:18
en bonus un bout de chemin avec un traqueur ( vers 9min10 )
Atlas Administrateur
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Mer 22 Juil - 23:14
Francki en vidéo
ça permet de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai des trajectoires aléatoires...
Invité Invité
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Jeu 23 Juil - 12:04
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Ven 24 Juil - 9:04
un coucou pour Remy ,très grosse blessure 2 vertèbres de cassées
Atlas Administrateur
Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Ven 24 Juil - 9:53