| Mountain of hell 2009 | |
|
+4Bruno83 roswell janas rider Atlas 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Ven 24 Juil - 10:22 | |
| oui,je l'ai soutenu un moment avant que l'hélico arrive | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Ven 24 Juil - 10:36 | |
| alors c'est "grace" à lui que j'ai pu gagner une bonne dizaine de place J'explique : Le commissaire de course placé en amont de l'accident a bloqué les pilotes qui arrivaient à cause de l'hélico sur la piste et quand il nous a laché, on est reparti à coté du parcours (hors piste) et j'ai pu laisser mon talent s'exprimer En gros, j'ai lacher les freins et je les ai tous bouffés avant le retour sur le tracé. | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Ven 24 Juil - 11:10 | |
| j'ai eu super les boules, difficile de repartir ,j'ai terminé en rando,je pense que c'est ma dernière MOH ,j’étais dégoutté . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Ven 24 Juil - 11:27 | |
| Quand je suis passer , il y avait personne avc le blessé a par le gars de la sécu. Il était allongé, sur le dos sans couverture de sécu, juste sur la droite du tracé. Bon retablissement a lui ! |
|
| |
Bruno83 Le prof'
| Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Ven 24 Juil - 11:34 | |
| si ,si mais peut être es tu passés avant ou après car la sécu nous a demandé de partir ,de plus j'ai téléphoné à Sandra la copine d'oliv afin de récupérer le vélo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Ven 24 Juil - 11:58 | |
| Moi jai été le premier stoppé par le gars de la sécu, au moment où l'hélico allait se poser. Ensuite il nous a fait contourner par le paturage à droite pour récupérer le tracé un peu plus bas. Pas cool pour le blessé, bon rétablissement à lui |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Ven 24 Juil - 12:03 | |
| sa fait tjrs chi... un rider qui se fait mal !! bon rétablissement à Remy !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Ven 24 Juil - 20:02 | |
| Et au final : corset ou intervention ? Je vois pas qui est rémy mais je lui souhaite un bon rétablissement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mountain of hell 2009 Ven 24 Juil - 21:41 | |
| pour te repondre Valfra, je c pas exactement qui est ce Rémi mais c pas un traqueur .
Aussi petite pensée pôur Ice tea qui crève alors que sur le glacier il tappe les 100km/h, aurait pu rentré dans un méchant temps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mountain of hell 2009 | |
| |
|
| |
| Mountain of hell 2009 | |
|