| Commande de pneu MAXXIS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Commande de pneu MAXXIS Mar 6 Jan - 21:20 | |
| C'est le moment de changer vos pneus ! ! ! Une commande va être passé la semaine prochaine. Si vous etes interessé, je vous envoie par mail le fichier avec les modèles et les tarifs. Faites votre choix...
Dernière édition par Atlas le Dim 3 Mai - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Mar 6 Jan - 22:34 | |
| Envoies que je regarde ...... | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Mer 7 Jan - 8:51 | |
| Pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Mer 7 Jan - 9:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Mer 7 Jan - 11:03 | |
| Au fait vous me conseillez quoi dans cette liste? Évidemment Tchip' et super performant en sachant que j'utilise des chambres et que je me fout du poids du pneu. Merci de vos avis éclairés. :thx: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Mer 7 Jan - 12:03 | |
| Merci Atlas |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Mer 7 Jan - 12:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Mer 7 Jan - 13:30 | |
| S'il y a des GEAX.... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Mer 7 Jan - 18:19 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Yes envoie aussi
de meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Mer 7 Jan - 18:40 | |
| envoie moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Mer 7 Jan - 20:52 | |
| reçu, merci sacré choix |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Mer 7 Jan - 21:53 | |
| Je n'ai pas tout compris, car je n'ai toujours pas reçu de liste ?????? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Mer 7 Jan - 22:04 | |
| Pour commander, on procède comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Mer 7 Jan - 22:13 | |
| On lit le debut du topic | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Mer 7 Jan - 22:34 | |
| Je serai intéressé par ces deux là : SWAMPTHING 2,35 Butyl 42a mxp (race) Pneu RANCHERO 2,00 LUST 640gr | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Jeu 8 Jan - 8:20 | |
| pour le paiement , c'est à la livraison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Jeu 8 Jan - 12:19 | |
| Atlas peux-tu m'envoyer la liste également...Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Jeu 8 Jan - 13:33 | |
| Bon et personne pour me conseiller alors? @ doberman: Mon petit frère n'est pas de très bons conseils | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Jeu 8 Jan - 13:37 | |
| - pierop80 a écrit:
- Bon et personne pour me conseiller alors?
@ doberman: Mon petit frère n'est pas de très bons conseils En général, c'est du HIGH ROLLER ou du MINION pour nous (moi) mais il y a aussi du LARSEN TT ou MOBSTER pour certains que j'ai croisé. à voir les autres avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Jeu 8 Jan - 13:40 | |
| Quelle section est le mieux? 2.10 ou plus? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Jeu 8 Jan - 13:49 | |
| Pour moi, c'est 2.35 mais attends quand meme d'autres avis... Je ne suis pas une référence en la matière | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Jeu 8 Jan - 14:28 | |
| - pierop80 a écrit:
- Quelle section est le mieux?
2.10 ou plus? J'aurais dit " Quelle section est la meilleure ?", mias bon on ne va pas faire les difficiles avec les petits vélos .. Pour ma part, je roule toujours avec du plus gros à l'avant car c'est là que tu as le plus besoin d'adhérence en courbe et au feinage, et plus étroit à l'arrière pour privilégier le roulage. En temps normal, je mets du 2.50 à l'avant et du 2.35 à l'arrière. Pour être plus performant je mets du 2.35 à l'avant et du 2.10 à l'arrière. Il faut savoir que les dimensions de pneus ne sont régies par aucun standard, ce qui fait que suivant les marques, un 2.35 d'une marque peut être aussi large qu'un 2.5 d'une autre marque, comme un 2.10 peut-être l'équivalent qu'un 2.35. En général les plus petites sections sont plus fragiles car moins renforcées de part les pratiques auquelles elles sont destinées. Voilà !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Jeu 8 Jan - 15:01 | |
| Merci doberman tu es un amour Avec ça je vais retourner vers la liste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Jeu 8 Jan - 15:20 | |
| IDEM je roule avec un 2.5 à l'avant et 2.35 à l'arrière... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Jeu 8 Jan - 15:24 | |
| mes 2.35 Highroller étaient aussi gros que mes 2.10 en Hutchinson et sur le Bighit les Minion en 2.50 sont un poil plus petit que les Spé Chunder en 2.30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Jeu 8 Jan - 17:13 | |
| Je n'arrive pas à avoir la liste des pneus ..??? Si quelqu'un peut me la faire parvenir, merci d'avance. |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Jeu 8 Jan - 17:36 | |
| je te l'ai envoyé tout à l'heure pas mail | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Jeu 8 Jan - 17:38 | |
| Je viens de te la renvoyer dans un MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Jeu 8 Jan - 17:54 | |
| OK Pierop,merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Jeu 8 Jan - 18:02 | |
| - Atlas a écrit:
- mes 2.35 Highroller étaient aussi gros que mes 2.10 en Hutchinson et sur le Bighit les Minion en 2.50 sont un poil plus petit que les Spé Chunder en 2.30
Oui, les maxxis taillent "petit" |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Jeu 8 Jan - 18:04 | |
| surtout pour toi... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Jeu 8 Jan - 18:32 | |
| - Le pylone a écrit:
- IDEM je roule avec un 2.5 à l'avant et 2.35 à l'arrière...
Pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Jeu 8 Jan - 18:36 | |
| Tu peux pas avoir du "GEAX"? |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Jeu 8 Jan - 18:51 | |
| non, y en a pas. Je viens de demander.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Jeu 8 Jan - 19:13 | |
| Kikou talas... |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Ven 9 Jan - 8:42 | |
| Pour ma part, je roule en tubeless, le pneu que je préfère à l'avant c'est le Maxxis Minion en 2.5 gomme tendre (42). Pour l'arrière le Maxxis semi slick est pas mal, mais manque un peu d'adhérence, sinon le Maxxis Ignitor en 2.35 est parfait pour l'arrière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS | |
| |
|
| |
| Commande de pneu MAXXIS | |
|