Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Retour chez MAXXIS Lun 21 Jan - 19:51 | |
| Pas trop rassurer avec les MICHELIN que j'ai actuellement, je voudrais revenir sur du MAXXIS Je pense mettre : Avant un HIGH ROLLER II 27.5 x 2.40 Exo 3C MaxxTerra Arrière un ARDENT 27,5 x 2,40 Exo Dual Vos avis... | |
|
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Retour chez MAXXIS Lun 21 Jan - 20:52 | |
| HIGH ROLLER très bien a l'avant et le ARDENT je connais pas il ressemble beaucoup au HIGH ROLLER | |
|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Retour chez MAXXIS Mar 22 Jan - 13:22 | |
| Je préfère le Minion DHF (le high roller a tendance à décrocher brutalement, le minion glisse et prévient) pour l'avant et l'agressor AR est pas mal en polyvalence/rendement (c'est ce que j'ai sur mes deux bikes en 2.35 et 2.5) . Sinon pour l'avant une très bonne alternative, le Magic Mary, c'est ce que j'ai en 2.35 sur mon enduro, jamais crevé, par contre proche du High roller en comportement. | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Retour chez MAXXIS Mar 22 Jan - 17:19 | |
| Magic Mary 2.35 à l'avant sur l'électro et Tornado , sur le 29 j'ai un butcher 2.6. et high roller2 2.30 sur Tornado , minion dhr2 2.30 derrière sur le 29 , c'est bien , magic mary en 2.35 sur l'électro , bien aussi !! le hr2 est bien (derrière) mais je préfère le minion dhr2. Pour devant , chui d'accord avec le cake | |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Retour chez MAXXIS Ven 25 Jan - 17:20 | |
| maxis HR2 sur le musculaire bien mais glisse a la moindre trace d'humidité ou bien faut rouler tres degonflé
un butcher sur le VTTAE rien a dire le top | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Retour chez MAXXIS Ven 1 Fév - 19:04 | |
| DHR2 devant derrière, top et inusable! Là, suis en DHF sur l'électrique, c'est un peu moins bien. Ardent, oublie! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour chez MAXXIS | |
| |
|