| Commande de pneu MAXXIS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Sam 10 Jan - 9:36 | |
| Si quelqu'un sait si reste du michelin DH16/24 en 2.5, quelque part, ben qu'il le dise! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Lun 12 Jan - 16:07 | |
| à part Doberman, personne d'intéressé ? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Lun 12 Jan - 18:07 | |
| Une autre fois sans doute, mais là j'ai déjà pris ce que j'avais besoin, en même temps que la protection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Sam 17 Jan - 20:58 | |
| j'ai pas trouvé mon maxxis un ardent en 2.40, il n'est pas dans ta liste |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Sam 17 Jan - 21:14 | |
| Désolé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Ven 23 Jan - 11:23 | |
| est ce que il ya toujours moyen de commander ou c'est trop tard je serai eventuellement interesse pour un a l'avant Je veux bien la liste si c'est encore possible merci d'avance |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Ven 23 Jan - 11:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Ven 23 Jan - 11:31 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Ven 23 Jan - 20:53 | |
| Je t'ai envoyé le fichier par mail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS Ven 23 Jan - 22:17 | |
| merci je regarde ca et je te recontacte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de pneu MAXXIS | |
| |